Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manoù CHASSEUR (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manoù

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Manoù CHASSEUR (refusé) Répondre en citant

- Manoù
- Chasseur
- Tauren
- Maîtrise des bêtes     
- Dépeuceur / Travailleur du cuir, tout au maximum, ou presque :p
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Manoù

Addon-on utilisés: Bartender4, Pearl, Atlasloot, Bigwigs, QuestHelper, Omen.

Présentation irl: Je m'appel Roman, je vit dans la Nièvre, je suis lycéen, et je joue à wow à peu près 7-10h par semaine, en particulier les week-end, le samedi soir surtout (depuis 2ans)

Sinon je joue à d'autres jeux en lignes, Warcraft III, Counter Strike condition zéro, Diablo II, Medieval total war, Le seigneur des anneaux: bataille pour les terres du milieu II et le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes.

instances cleans au lvl60: je ne m'y suis pas telement arrêté, en effet, j'ai commencé wow 2 mois avant la sortie de Burning Crusade. Le temps d'être niveau 60, des raids comme Zul'Gurub n'intéressait plus vraiment ^^

instances cleans au lvl 70: Grull, Karazhan, début de SSC et de l'Oeuil.

J'ai commencé sur le serveur Vol'Jin. Je m'y suis fait des amis qui sont devenus des amis irl, et comme ils préféraient le pvp, ont migré vers les serveurs pvp quand celà est devenu possible. Moi aussi appréciant un peu le pvp sauvage, je décidai de profiter des migrations gratuites pour partir vers le serveur Eldre'Thalas. Sur Vol'Jin, j'ai fait partit de la guilde Thémis, l'une des meilleurs, où j'étais le "noob" que l'on guidait pour ses débuts (le GM était un pote du bahut). Puis jj'en suis partit pour me débrouiller un peu. J'ai alors rjeoint Legion of Death, une petite guilde casual où je me suis fait beaucoups de potes. Mais après 6 mois passés dans la guilde, un problème avec le nouveau GM m'a obligé a gquit. Enfin, j'ia fait partit de la guilde Pacte de Sang où on m'a tout appris du pve hl. C'est avec beaucoups de déception que j'ai quitté cette excelente guilde pour Eldre'Thalas.
Sur Eldre, je n'ai fait partit que d'une guilde, nous avons presque clean Zul'Aman ensemble, ce qui ne signifiait rien, vu que c'était juste avant WOTLK, où les instances raids étaient nerfs. Surpris par le faible taux de joueurs, j'ai finalement décidé de rejoindre mes potes sur le serveur Illidan, où m'attendait un reroll chaman. Enfin, sur Illidan j'ai fait partit de plusieurs petites guildes, notament Club Caribou, guilde très sympatique, mais je trouvai qu'il y reignait un certains manque de communication, ce qui ets pourtant important dans une guilde. Celà rendait toute programmation de raid impossible.

Je cherche dans Instant une guilde où avancer dans le contenu pve hl de Wotlk, tout simplement Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutto

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 01:20 (2009)    Sujet du message: Manoù CHASSEUR (refusé) Répondre en citant

Comme pour Infusion, c'est dommage les dispos que le weekend.

MSN
Manoù

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: Manoù CHASSEUR (refusé) Répondre en citant

Je pense toute fois que je peux êtres dispo le lundi soir, je prend à 11h le mardi. Du moment bien sur quand même que l'heure de fn du raid ne dépasse pas les 1h du mat' xD

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Manoù CHASSEUR (refusé) Répondre en citant

et les autres soirs en semaine c'est impossible?

Deathpouet

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Manoù CHASSEUR (refusé) Répondre en citant

Je suis d'accord avec hutto les dispos son trop faible même si pour l'instant la guilde n'est pas a un niveau pve très élevé nous demandons au moins 2 soir de dispos dans la semaine + les week end ensuite connaître les strat des boss me parait important car de les répété a chaque fois ça devien lassant et pour finir l'addon big wigs est très important pour raid

Benthis

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:07 (2009)    Sujet du message: Manoù CHASSEUR (refusé) Répondre en citant

Deathpouet a écrit:
l'addon big wigs est très important pour raid

La quoi ?

Sinon, pour être un peu plus sérieux (pour une fois) :

J'vais me contenter de plussoyer ce que les 2 autres ont dit ci dessus, c'est à dire que des dispo insufisante en semaine pourrait porté atteinte à l'integrité de la guilde,
C'est pourquoi vaudrait mieu trouver des gens plus dispo, ou que tu te débrouilles pour avoir 1 soir mini de plus, ça serait mieu, sinon ça risque d'être gênant pour la création des raids.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Manoù CHASSEUR (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.