Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krolox DEMON (???)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krolox

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: Krolox DEMON (???) Répondre en citant

- Nom du personnage: Krolox
- Classe: Démoniste
- Race:Cadavérique
- Template:affliction 54/17/0 envisage de passer destruction
- Métiers:couturier 418 / enchanteur 403
- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Krolox
- Liste des add-ons utilisés: décursive/omen/recount(dps meter)

Moi irl

- Christophe / 27 ans / Bièvres (essonne)
- Militaire
- je joue le vendredi aprem et weekend  un max de temps
pas encore internet au travail

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?DAOC
- Depuis quand jouez-vous à WoW?depuis le début
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean?MC/AQ20
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean?kara/ZA/SSC/tk saus dernier boss
Hyjal et bt moitié

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?
Toujours sur illidan
Eternum, ben vous m avez abandonné, m ennui a être le seul connecté
- Pourquoi vouloir rentrer chez instant?
Pour voir de veille tête d 'eternum

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathpouet

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Krolox DEMON (???) Répondre en citant

Personnellement je mettrai un plus 1 :p  te connaissant depuis asser longtemps :p sinon il faut  qu'on ce concerte en officier :p

Hutto

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:46 (2009)    Sujet du message: Krolox DEMON (???) Répondre en citant

En tout cas, bon dps.

MSN
vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Krolox DEMON (???) Répondre en citant

Salut krolOx. A priori je n'ai aucun soucis vis a vis de ton recrutement, je n'ai que des bon échos. Le seul Problème vient au niveau de tes disponibilités. Nous raidons que peu souvent le week end, et tu risque malheureusement de te retrouver sur la touche.
Tu dit pas encore, pense tu avoir internet en semaine d'ici peu?

Benthis

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:15 (2009)    Sujet du message: Krolox DEMON (???) Répondre en citant

Mouhaha un militaire.
J'dirais rien de plus vu que j'ai dis ça sur les candidature plus récentes, donc allez voir la bas.
Sinon bonne chance à toi pour ta candidature ^^

MSN
Floxl

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Krolox DEMON (???) Répondre en citant

Krolox président !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Krolox DEMON (???)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.