Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infusion MAGE (??)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infusion

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Infusion MAGE (??) Répondre en citant

Salutation à tous je me présente, je m'apelle pierre-antoine j'ai  20 ans et ... J'AIME WOW ^^ Voila je viens postuler ici pour rentrer dans votre guilde Smile

Votre personnage- Nom du personnage: Infusion- Classe: Mage- Race: UD- Template: 0/53/18 Spé feu PVE - Métiers: Dépeceur 450- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Infusion

- Liste des add-ons utilisésVous irl

- Prénom / Age / Ville Pierre-Antoine, 20 ans, Clermont ferrand
- Activité/profession  Lycéen, Term STG
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? Le week end

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? CS 1.6- Depuis quand jouez-vous à WoW? 3 ans

- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? MC ZG
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? KARA, SSC, THE EYES, BT, HYJAL

- Pourquoi vouloir rentrer chez instant? Car les membres sont trés sympathiques, que le gm comprends le malheur d'un pauvre petit interne ^^ que vos objectifs corresepondent aux miens et que actuellement , vous etes la seule guilde pouvant combler mes satisfactions
J'ai pu participer a un pti try a naxx 10 avec certains d'etrevous mais ja'vais un stuff d emoule alors  bôn ^^ Depuis jai up de 800 a 1300 mon SP et je suis pret à envoyer la sauce avec mon pti template OPTI
Cordialement Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grogrom

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 03:08 (2009)    Sujet du message: Infusion MAGE (??) Répondre en citant

Salut et merci d'avoir posté deja un bon point Very Happy .

Bon deja a quand le wifi dans les internats hun??? rooo spas possible ca!

Pit par raport à ta demande on n'y a pas encore reflechi je l'ai vu que ce soir et manque de bol vagi a bu donc impossible d'en parler avec lui.

On verra ca demain si il a decuvé. D'ici là bonne soirée et a demain!

@vagi Tu tes vut quand ta but?

Dernière édition par grogrom le Mer 21 Jan - 17:57 (2009); édité 1 fois
perkasthor

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Infusion MAGE (??) Répondre en citant

Améloire ton français plz !!! TT

J'ai les yeux qui saignent, ca pourrit mon clavier !^^

vut => vu
bolle => bol
but => bu
d'ecuvé => décuvé

Je suis vraiment le seul à me vider de mon sang là ?

Je vais vraiment être obligé de te reprendre à chaque fois que tu écris...

MSN
Hutto

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Infusion MAGE (??) Répondre en citant

Du moment que tu es devant moi au dps, ça me dérange pas Smile

Citation:
 Depuis jai up de 800 a 1300 mon SP et je suis pret à envoyer la sauce avec mon pti template OPTI

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Infusion MAGE (??) Répondre en citant

J'espère que tu arrive a lâcher du gros dps car sur pas mal de boss c'est ce qu'il faut  ensuite il faut que tu connaisse les strat  on a pas envie de les répéter a chaque naxx ou autre raid

Donc je pense que vagi grom et moi allons nous concerté dans pas longtemps :p

Et a plus tard ig  :p

Infusion

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:11 (2009)    Sujet du message: Infusion MAGE (??) Répondre en citant

Petit UP  JAi quasi clean naxx 25 ( me manque KT ) et suis maintenat quasi full épique connaissant tte les strats de naxx Smile allez faire un tour sur mon lien armuerie Smile, jsuis passé de 871 au spell a 1400 ^^ en  2 jours jai farmer of hand 25 insigne et trinket a 40 jai fais que sa du week end Smile maisvla le perso aujourdhui  ^^ il es pas degeu^

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Infusion MAGE (??) Répondre en citant

Yop , bien que je comprenne les difficultés d'être interne:) tu n'es dispo que le week end, étant donné que nous raidons en semaine plus particulièrement tu risque de te retrouver sur la touche en rentrant de ta semaine. (raid clean etc..)
Donc je ne sais pas ce qu'en pense les autres off a voir j'ai peu de temps en ce moment.
Ceci dit c'est le seul point négatif car tu es quelqu'un de sympathique, a la limite je dirais a tester en raid mais quand?p

Infusion

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Infusion MAGE (??) Répondre en citant

héhé Smile le venredi soir ? ^^ Razz mais voila tt pis si c 'est clean boarf je recerhce aussi l'ambiance de guilde me faire des amis IG ect, car pour l instant bof bof un pti ts de guilde , les conseils sur le  /g ect ect Smile et puis yaura les vacs  pour les raids la semaine et tout et tout Wink. voila biz

Benthis

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:13 (2009)    Sujet du message: Infusion MAGE (??) Répondre en citant

Oui mais faut aussi comprendre que plus on recrute de gens aux disponibilités, plus ou moins propres à eux même, plus ça sera dur pour les leadeurs de crée et surtout de prévoir les raids.
Ou alors ils apprennent par coeur les dispo des gens de la guilde... mais bon, notre GM est guerrier hein... Orc qui plus est... donc ça risque d'être tendu pour lui Razz
A eux de voir après ^^
Bonne chance à toi pour ta candidature.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Infusion MAGE (??)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.