Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT FUSION
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldae

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

+1 parce que avant tout, trollesse roxx =D.

Si la fusion permet d'avancer un peu plus dans le pve, sans pour autant perdre l'ambiance, alors +1.
Si c'est pour devenir une guilde pve "hl" style "no more" où ils se prennent la tête en raid au lieu de s'amuser, alors c'pas la peine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jica

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Je suis revnu joué avec mes potes pour m'amuser pas pour retourner au HL very serious blabla Smile

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

on peu s'amuser tout en avancant
aussi.
mais a partir de 'linstant ou l'on commence les raid 25 il faut un minimun

Deathpouet

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

un minimum de ... vagi c'est endormi devant son pc ^^

grogrom

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

de..... loot? sexe? deconade? po? filles? hum.....

Griti

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Désolé du petit retard pour répondre mais bon eu... bah en fait j'ai pas d'excuse Wink

bon je vais être original je vais commencer par le résumé Smile

Donc pour résumé moi je ne suis pas spécialement pour mais pas spécialement contre non plus, ne vous en fait pas je vais m'expliquer =)

-alors ... la première raison pour laquelle je suis légèrement retissant  c'est qu'à l'origine instant est quand même une guilde d'amis, de gens qui se connaissent et perdre ce petit coté conviviale c'est pas très très kikoo lol
-mais bon si pour avancer en PVE il faut le faire bah c'est un sacrifice qui n'est pas insurmontable.
-la ça va être une question donc préparez vous bien^^ : si on fusionne c'est avant tout pour faire des raid 25 si j'ai bien tout compris, alors j'aimerais savoir comment on vas faire pour les raid 10 parce que ça vas vous étonner mais j'ai quelques notions en maths et 2 * 10 = 20 = 20 + 5 couillons qui se feront chier
                                                                       ou 3 * 10 = 30 = 25 + 5 couillons qui se feront chier

pour ceux qui n'aiment pas les maths je résume^^ qui se retrouvera sur la touche ? a moins que l'on ai 5 rerolls pouvant aidez et ayant les dispo (parce que la les pauvres personnes elle raidront toute la semaine)
                affin de compléter un 3eme roster 10
-de plus si on laisse 5 personnes sur la touche pour les 2 roster 10 auras t'on assez de tank/heal? (bon ça c'est moins compiqué à régler mais il faut y réfléchir.

-Et pour finir j'ai une dernierre question (du moins je croix) (c'est pas que je ne vous aime pas les muse hein^^) mais pourquoi ne laisserions nous pas les deux guildes dans l'état actuel et ne nous retrouverions nous pas tous simplement juste pour faire du raid 25 et au pire si n need du pick up on demande prioritairement aux goomizes de l'autre guilde? (je sais j'ai essyé d'utiliser le conditionnel et c'est surement moche)

Bon normalement j'ai tout dis au pire je reposterais mais pour faire une intro à la fin ^^  je ne suis pas spécialement contre mais si il y avais moyen de ne pas fusionner et juste d'être cupain coupain pour raid 25 je préfèrerais Wink mais si on est obligé bah j'essairais de ne pas me succider avec mon cable réseaux Smile

Kaelynn

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Mais griti, t'es un noob !

5 x 10 = 5 raids nax10 = 2 x 25 = 2 raids Nax25.

Voilà, demande moi si tu as un autre problème. (Sinon, je ne sais pas comment ca se passe en grosse guilde, mais ils ont pas 2 raids 25. De plus, est-ce encore utile de faire des raids nax10 en dehors de stuff des nouveaux arrivants ? )

jica

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Alors pour le coté "amis" je vais te dire que nous aussi et ce comme je l'ai dit depuis de bien belles lurettes ! (on se retrouve d'ailleur environs 2 fois par ans, enfin bref...)
un serveur TS ventrilo ou mumble ca a plein de channel et je suis sur qu on aimera tous avoir nos petit channel reservé pour déconné OU PAS chacun de son coté et d'autre channel ou on se retrouve tous pour déconner OU PAS Very Happy
Pour les math ! chez nous on a plusieurs trucs qui s'appel reroll dont certains stuff et d'autres moins cequi pourrait regler ce genre de alcul théorique Very Happy
Pour le fait de rester 2 guilds distincts bah en fait c'est juste relou pour la communication et l'organisation des choses Smile

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

JE veut un down du 1er boss d'ulduar avec le meme tag de Gu tout simplement

Aerîs

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

GRRR.
Bon j'avai ecrit un jolie discours mais bon j'ai encore boulétiser Sad et effacer par mégarde.
En réduit ca fait:
Eventuel + 1 : J'ai deja vu plein de guilde ce caser la gueule en se fusionnant mais bon comme vous le dites si bien c'est le jeu de la roulette (On aime tous jouer xd)
D'une part comme je l'ai expliquer a ma guilde pour des problémes de santé je devrai m'abscenter environ 2 à 3 semaine et a mon retour je ne pourrai jouer que 2à 3 raid par semaine maxi.
Je heal a la base mais on m'enlevera jamais mon réel talent pour own (dps)
Si possible si fusion est j'aimerai respé vindict (stuff a completer) car on ne peut menlever mon irrémediable talent pour own (dps de porc)
De plus j'aimerai m'excuser pour les conneries que j'ai pu eventuelement faire en raid (vague, poison, j'en passe et des meilleurs) mais je suis trés preocupé par mon intervention chirurgical ce qui nuit gravement a ma réactivité et sur le morale.
Si fusion il y a j'aimerai que ma compagne du jeudi me log afin de me reguilde si besoin est (il ce reconnaitra)
Je suis trés motiver pour la mise a jour avec la sortie de ulduar car la ca devien un peu lassant tj les memes instance enfin bref c'est lourd (j'ai besoin de créativité de la part de blizard si ils veulent me garder dans leur Chiffre d'affaire :p)
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous souhaite bon courage et bonne entente delà que je revienne.
PS: POUR TOUT LES FUMEUR DE GRANDJA je suis votre homme, je ferai gouter si vous êtes sage(HUM DE LA BONNE LOCALE)
qui a dit qui avait que du sheet

Benthis

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

genre aeris qui fais l'parrain, go fumer ton Bf goudrish ailleurs, sponso michelin tkt.

MSN
Benthis

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Puis pour les raids 10, ça s'arrangera rapidement, personellement, j'ai pas grand chose à y faire (j'crois meme que j'ai rien à y faire.) et j'dois pas etre le seul, donc y'aura la place pour ceux qui veulent le faire.

MSN
Hutto

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Et puis les raids 10 en principe dans n'importe quelle guilde ça se fait quand il y a rien d autre a faire.

MSN
vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

je crois que griti parlai en particulier des raid 10 d'ulduar:)
bref je ne voit en gros que des avis postitif, on va voir ca avec jica pour savoir quand on organise ca

Grogrom Senior

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh    ya que des avis positif !!!!!!!!!!!!!!!!!111!!!!one!!!1

allez je vais y remédier de ce pas :

-----------111111111111111 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PWNED !

Bon je modère mon -1 quand même : je met +1 que si jica invite les 2 gu irl et nous fais un BON GROS plat de sa spécialité de son choix accompagné d'une BONNE(S) bière(s) belge(s) !

t'as de la chance jica jsuis pas exigent :p

cordialement et en vous pouetant tous au nez (surtout benthis),

Grogrom senior.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.