Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT FUSION
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:00 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Amis de mes aventures wowesque je vous salue.
Bref je post afin de vous parlez de ce que grogrom et moi faisons depuis maintenant 2 semaine.
Nous discutons avec Jica le chef des muse d'une possible fusion de nos deux guildes.
EN effet on s'ennuie un peu en ce moment.
Même si naxx 10 se fait en gu, les naxx 25 se font chacun de son cotés, en bref je trouve ca dommage
donc aprés une longue discution ce soir ente grogrom jica moi et jenkais nous serions tenter de  nous joindre a la baniéres des muses.
Bien entendu c'est la que viens l'intéret de mon post
notre but au final:-avoir un roster 25 stable
                          -retrouver de la difficulté dans wow avec la sortie prochaine d'ulduar
                          -Garder une bonne entente de guilde tout en restant sérieux lors de nos futurs soirée de try.
en bref je vous demande votre avis
je demande aussi les envies de chacun
qu'attendez vous de wow?
voulez vous pve hl a un plus haut niveau?

APrés on va se retrouver a un peu plus. intensifier un peu le recrutement avec simplement les classes que nous avons besoins.
nous allons avoir une chartre de guilde. un forum. un ts dédié.
tout cela afin de non pas créer un ordre militaire mais avoir de l'organisation et un minimun de rigueur lors de nos sorties.
Bref je vous préviens en vous disant que moi mon but c'est d'avancer et non pas de chercher du pick up pour un raid 10...
je veut avancer m'amuser mais surtout réussir a gérer une guilde plus importante tout en gardant une bonne ententes.
Je ne sais pas si je me suis répeté ou autres.
Sachez que j'attend vos avis rapidement vos suggestions vos envies
essayez de détailler au maximun ce que vous attendez dans le futur de wow.

Vagi

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grogrom

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:12 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Kikoo bon vagin a bien résumé la situation.

Nous avons bien réfléchi avant de prendre cette décision, une fusion serais vraiment un bon plus pour nous voila pourquoi malgré tout le temps passé ensemble même si je suis déçu de partir d'instant grâce a muse de nouvelle horizons s'offre a nous !

Voila j'ai envie d'avancé donc pour moi c'est un +1 pour la fusion!

jica

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:21 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Bonsoir / bonjour à tous,

Je vais me présenter dans un premier temps Smile
Donc je suis jica le GM des "muse", j'ai 26 ans je vis "à proximité" de Bruxelles en Belgique, je taff dans un resto thai (non non je ne vous preparerai pas de moule frite mais plutot un bon RIZ SAUTE AU POULEEEEEEEEEEET !!!).
J'ai proposé que vous joigniez muse plutot que nous joingnions instant, car nous avons plusieurs petits avantages que je vais énumérer :
- nom de domaine http://www.muse-gaming.org et un ftp http://ftp.muse-gaming.org (ca fait sérieux Very Happy )
- Serveur vocaux au choix (VT >> notre préféré, TS ou encore mumble)
- banque de guild de 4 onglets :p (je sais que vous en avez que 2 ! NAH !
(c'est pas grand chose c'est sur mais la vrai raison c'est que nous nous connaissons (les muse) depuis plus de 5-7ans pour certains et donc nous tenons a notre "tag" muse Smile

Mon objectif ainsi que celui des muse est le même que Vagi stop les pickup chacun de son coté pour le raid 25 et tenter de pouvoir commencé ulduar en guild et non en pickup moisi Smile

Nous attendons votre réponse au plus vite =)

++

Kaelynn

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 04:33 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Cette fusion arrive à point nommé étant donné que nous sommes dans une période "creuse". Ulduar vient de sortir sur les PTR et les strats commencent à se révéler. D'un autre côté, notre source de motivation pour le jeu est en train de crucialement diminuer. (Malygos 10/25 tu le fais 2 fois, tu en as déjà marre après).

Ulduar risque d'être le tournant de blizzard, s'il n'arrive pas à convaincre les joueurs que cette instance est intéressante, nous risquons de tourner notre veste (enfin je parle plus pour moi-même).

D'un autre côté, je reprends les cours cette semaine et non sans motivation pour le jeu et la future extension, je ne me vois pas être autant disponnible que j'ai pu l'être.

Ainsi, la fusion je suis pour et je trouve ça très bien, mais je n'aurais pas forcément le temps de jeu nécessaire pour suivre. (Normalement si vous vous entretenez pour une fusion pour viser des plus gros objectifs il faudra quand même avoir un nombre de présence fixe par semaine ce que je ne suis pas sur de pouvoir assurer).

Voilà, mon point de vue et ma vision concernant mon futur sur wow.

ps : "muse" ça sonne bien, mais "Muse" ca aurait été mieux.
ps2 : muse en rapport avec le groupe ?
ps3 : VT s'est le bien.
ps4 : si tu mets du curry dans certains de tes plats, je te kiffe mec !

Benthis

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:52 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

De toute façon il semblerait qu'on n'ait pas trop l'choix.
Je suis généralement contre les fusions, c'est un peu comme la roulette russe, y'a des chances que ça passe et qu'on y survivent, mais y'a aussi des chances qu'on s'prennent un bon One-Shot à l'ancienne.
Y'a  plusieurs point a éclaircir selon moi :
- Comment ça s'passe pour l'organisation de la guilde après la fusion, les offs, les horraires de raid
- Comment vous comptez faire si y'a un clash entre quelques joueurs ? on monte un groupe de rap ?
- Combien de filles y'a chez les muse ?
- Qui est actif, qui est passif ?
- Plutot shit ou weed ?
- Obiwan kenobi

En attendant les réponses à ces magnifiques interogation, je vous emmerde tous, et vive la syphilis.
Pour le moment, je suis ni pour a 100%, ni contre.

Edit : j'vous la met bien profond avec mes 80 messages, z'etes jalou avouez.

MSN
Elya

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 06:27 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

je vais jouer ma chiante Smile, mais j'aimerai savoir si la fusion se fait , vous envisagez de faire respé certaines personnes , si, (les instant ) , vous envisagez de prendre toute notre guilde ou de "virer" certaines personnes , pour les dispos et je pense que pour matt (omni) sa sera pareil, nous ne serons pas forcement dispos tous les soirs, enfin, aussi souvent que en ce moment , ce qui veut dire , 2 ou 3 raid par semaine, sa depend les semaines ^^. Perso, respé heal ne me derangerai pas forcement mais je prefere la spé tank xD Voilà Smile bonne journée je vais au taff. 

Hutto

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Et merde, mon wall-of-text a merdé.
Donc en gros ce que je disais, c'était que la proposition de fusion était une bonne idée, surtout au vue de Jiica qui venant sur un sartha 3d assez lamentable est resté jusqu'au bout.

Sinon j'aurais juste une petite demande à faire, c'est de jouer mon mage (tout le temps), le druide étant la pour dépanner au cas où.

Smile

Voilà donc +1 pour ce projet de fusion.

MSN
Olsak

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Si c'est pas une armée de boulets, pourquoi pas ? Very Happy
Je pense qu'on est plutot tranquilles et que sa se passera bien.
+1 donc

MSN
vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:11 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

ahaha hutto lassé de son drood^^ Smile
aucun problème pour moi il faut ensuite voir selon les différentes classe mais je ne pense pas que cela soit un problème.
Elya même réponse qu'a hutto
Pour ce qui es des horaires comme nous l'avons dit avec jica l'idéal c'est 21h.
qu'il y ai des gens qui arrivent aprés ce n'est pas un problème on peut clean les trash en attendant un heal 20 min.Ou inversement /. pour les off nous n'avons pas encore totalement discuté de ca.
Le clash c'est la même qu'a 10 ca se regle ou ca casse. il faut pour moi avant tout d'éviter les clash en /G .
Pas de filles je le craint.
Shit la weed se faisant rare en ce moment
Dark Maul

Deathpouet

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Moi je suis d'accord mai je veu un grade  spécial ... instant ^^ je veu garder ce kikoo nom quelque par ^^ et jica ... je susi un ventre sur patte et kebab aussi

grogrom

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Vous sortez un peut du contexte la nan?

our resumé les quelques post que l'on a eu pour le moment je ne voie pas de gens qui ne sont pas daccord.

Benthis

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

On peut avoir un lien de muse via l'armurerie ? histoire de voir les membres et les classes de la guilde ( un de la notre aussi why not) (j'ai un peu la flemme d'les cherché ;p)

Comme dit grogrom, personne n'est pas d'accord, mais la question c'est : est ce que tous est d'accord ? pour moi y'a une différence ^^

Y'a pas la possibilité d'inseré un vote ?

MSN
jica

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Illidan&n=muse&p=1 voila le lien demandé Smile
Pour les grades etc vous aurai ce que vous voulez,  les offs seront désigné par vagi et grom de votre coté et moi et jenk de notre coté.
Les respé etc bah on fera avec ce qu on a au début et on recrutera ce qu'on aura pas ou ce que les gens ne veulent pas jouer.
La fusion c'est effectivement une roulette russe Smile Y JOUERAI VOUS ? :p
Pas de filles :s (enfin y a wirno mais c'est pas vraimùent une fille Very Happy )
Peu ou pas de weeder ou shiter
J'aime croire que je suis un yoda pretre Smile qui aime aider ses padawans :p
Les clashs sont a éviter  tant que possible !
muse et pas Muse car c'est moche la majuscule !
muse pour la mythologie et non le groupe meme si le groupe ne nous rebute pas Smile

Si j'oublie certaines chose hésitez pas :p

PS: je suis un chasseur de HF et pour ca je vais vous emmerder !

Kaelynn

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Omg, le chef de guilde est une trolesse...

Deathpouet

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:03 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION Répondre en citant

Je susi pret a t'aider a chasser tes hf mai aide moi a avoir mon proto !!!!!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.