Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grogrom

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Aujourd'hui est surement mon dernier jour ou je pourai joué a wow... et oui je sais c'est dure a admettre.

Je dit surement car c'est un tournant dans ma vie je ne sais pas comment cela va ce finir mais je ne pense pas pouvoir me remettre a joué après cette dur etape qui m'attend. Affronté mon pire cauchemard risque de me laisser des sequelles...

Et oui mon coloc a decidé de m'emmené de grés ou de force a la gym pendant trois heurs d'affilé.  Neutral

Je vous aurais tous aimé merci a bientot dans une autre vie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

OMG J'ai eu peur
bon j'essayerai de re ce soir moi:)
si je trouve les fonds nécessaire

Kaelynn

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

T'es trop con ^^

Griti

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Rigolez pas, il est en train de se trouver non pas une mais DEUX copines ce fake on est pas près de le revoir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.