Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sokimen War fury 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salokine

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Sokimen War fury 80 Répondre en citant

Votre personnage

- Nom du personnage :Søkimen
- Classe:  War fury
- Race: Tauren
- Template:18/53/0 ( Fury)
- Métiers: Minage 200 en cour de monte =)
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=S%C3%B8kimen Attention bug que je viens de remaquer je n'ai pas 2k700 de PA mais 3K079 =)
- Liste des add-ons utilisés  Atlas loot , Batrender 4 , Auctionner

Vous irl

- Prénom / Age / Ville Jerome 16 ans Charleroi , Belgique ( et oui sa existe Very Happy )
- Activité/profession Etudiant
- Temps de jeu hebdomadaire moyen?  15-18 Heures c'est celon

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? /
- Depuis quand jouez-vous à WoW? 2 Ans
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? / je n'avais pas encore le jeux
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? Kz / Tk / Temple noir / Maghté / Grull / Onyxia / MC / AQ 40 / AQ 20 / SSC / Nefarian  plus les autres instances

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? /

- Pourquoi vouloir rentrer chez instant?
Ca fait déja pas mal de temp que je cherches une bonne guilde PVE pour raid et une bonne ambiance et on m'a dit que votre guilde cherchais un war fury Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerîs

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Sokimen War fury 80 Répondre en citant

Salut .
Je sais pas si je peux repondre mais que veux dire "Temps de jeu hebdomadaire moyen?  15-18 Heures c'est celon "
Peux tu raid le soir de 21h à 00H ? minimum 2 soirs par semaine ?
Gl pour ta candidature le belge :p

Hutto

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: Sokimen War fury 80 Répondre en citant

Juste deux questions:
1- N'as tu eu aucune guilde pour clean les instances que tu sites ?
2- Pourquoi tout ce gemmage en ap? et pas en force par exemple?

MSN
Hutto

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:54 (2009)    Sujet du message: Sokimen War fury 80 Répondre en citant

Toujours pas de réponses ?
Topic fermé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Sokimen War fury 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.