Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement (en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerîs

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Votre personnage

- Nom du personnage:Aerîs
- Classe: Paladin
- Race: elfe de sang
- Template:49/0/22 (pvp)
- Métiers: Ce noob a rien monter xd
- Lien vers l'armurerie : au moment du poste j'en est pas :p
- Liste des add-ons utilisés: Tel grogrom j'ai les même

Si vous avez un Template Alternatif avec le stuff qui lui correspond, faites en le détail

Vous irl

- Prénom / Age / Ville: Clément 19 ans la ROchelle
- Activité/profession: Lycée hôtelier de la rochelle
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? Je sais pas xd

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? avant WOW heu Wow 
- Depuis quand jouez-vous à WoW?ca fait 3 ans que j'y joue
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? Tout sauf naxxramas
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? Grull maghtéridon kara ssc 3 eme boss, Tk 2 eme

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?
Illidan Name Darkice troll mage trop cheat :p

- Pourquoi vouloir rentrer chez instant?

Car j'ai plusieurs potes irl dedans et que si il reste c'est qu'il y a une ambiance qui roxx :p (Grogrom et grogrom junior Earedia nom de fake au passage perkastor qui kiffe la guignette hein perka.....

Voila voila
Bisous les loulous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerîs

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Ha oui lol au fait je suis spe heal pour ce qui savent pas que 49/0/22 c'est spé heal pvp je respé pour pve bien sur
COUPAIN..

Deathpouet

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Pff il pu la merde ton post go le refaire avec plus de sérieux !!!!!!

Et si tu jou le pal aussi bien que ton mage on est pas dans la merde ...

^^
 Ba je met +1 car poto irl après a voir avec les autres :p

Aerîs

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

lol mon mage je le jouer mal t'as fumer ?
j'etais full s3 a l'epoque noob :p

grogrom

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Bon la on est dans la merde....

Que dire deja tu peut joué quel soir et jusqu'a quel heur, ensuite le compte tu l'a pour combien de temps?

Tu veut toujours te mettre a fond dans le pvp?

Et dernierre question comment ce fait t'il que tu tes remit sur wow???

Aerîs

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Deja c'est nico ou vincent ?

2 de 2 toi au lieu de jouer a wow tu ferai mieu de trouvé du travail lol
De plus si je replay c'est pas pour pvp mais pour pve
si ya besoin j epeux avoir des dispos
J'tai spotted nico
Go mettre un +1 sinon je viens te mettre mon pied au cul en irlande xd

Hutto

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

C' est avec Darkice que tu as clean tout sauf Naxx en pre-bc ? Si oui, dans quelle guilde ?

MSN
vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Juste pour rappeler que même en étant des potes irl de certains de nos off, nous sommes dans un post de recrutement et on a besoins d'un minimum de sérieux pour pve.
Ulduar approche et nous avons besoins de joueur motivé pour avancer rapidement.
A voir

Grogrom Senior

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Son mage était super moche mais il le jouait plutot bien donc s'il vient régulièrement en raid je pense qu'il va vite bien savoir jouer le palapouet.
(en gros dark jte met +1 si tu me laisse skouatter aeris pour triper un peu en pvp :p)

Aerîs

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Lol pré bc c'est assez loin grogrom on était dans que guilde l'oeil du kaos je me souviens pas !!!
et oui c'etait avec mon mage mais le paladin je le joue bien vous  inquieter pas !!
et oui je suis motiver pour pve :p
si vous avez plus de questions regrouper les moi je ferai une pierre plusieurs coup xd

Hutto

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Tu as clean aq40 pre-bc avec l'oeil du chaos ? sur illidan ?

MSN
Aerîs

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

oui c'etait sur illidan mais me semble pas que aq 40 avait été clean le 20 sur le 40 me semble pas enfin ca remonte a loin lol .
Mais vous inquiter pas hein !!
Ce qui compte c'est si je suis vraiment motiver pour play pve a WTKO nn ?

grogrom

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

Par rapport a la guilde pre bc nous avons effectivement fait un passage chez les odc mais nous ne sommes pas allé a aq avec eu puisque cette instance n'etait pas encore disponible par contre nous avons quitté cette guilde de péon (dsl pour bufalo ou ché plus trop le nom du gm de 11an) pour rejoindre les " trou du cul euuu de memoir pardon" ordre du phenix ou une connerie dans le genre et grace a cette guilde nous avons clean aq 20 et le premier boss de aq 40 !!!

Voila dsl d'avoir une meilleur memoir que toi negro!

Hutto

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement (en test) Répondre en citant

send un off ig.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement (en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.