Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mesurage des kike !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grogrom Senior

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: mesurage des kike !!!!!!! Répondre en citant

Bon puisque le thread n'existe pas encore je me dois de le creer : un post de mesuration des kick en grand coup de kikimetter dans la face ! (et aussi parce que la population masculine de wow est encore très majoritaire(ca facilites les chose))(au pire les madames vous pouvez vous mesurer par rapport a un truc que vous aimez bien et que plus c'est gros, plus ca brille, plus c'est mieux!(genre le tour de poitrine)(eventuellement la kike de leur copain)(voir même plus eventuellement encore le QI)(enfin bref démerdez vous! :p))  Bon trèves de parenthèses, passons aux choses sérieuses !

Les règles du post !!!!!!

Règle N°1 : yen a pas !!!!!!111!!one!!   c'est a dire que vous pouvez faire les gros rapaces sournois des enfer, tant que vous roxxez dans le kiki ca passe. (c'est a dire que vous pouvez tout claquer(cd,buff bouffe,popo), ne pas mettre les buff sur les autres personne du groupe pour baisser leur dps, bourriner comme un pourri avant meme que le tank ai l'aggro pour gagner du temps(si vous faite wype le groupe spa grave du moment que votre dps roxx méchant !)). L'important c'est simplement que votre DPS sois le plus gros possible et aussi donner l'impression que les gars derrière vous ne sont même pas bon à faire balayeurs mexicains aux état-unis !

Bon ben puisque c'est mon post(et que je suis ptet un peu mégalo sur les bord(et au millieu aussi)) je commence :

Je commence par un kiki de sartha 25, rien de bien méchant pour le moment : (on notera au passage le très joli ninja des gant T7 par huttop sur ce down)(/w hutto sale ninja va :p)

Et j'enchaine, aussi rapide que l'eclair d'un cham boosté au amphet, par un kiki de xevozz, boss hero de fort pourpre (tout y est passé, furie, flacon, cd, et wype du groupe mais le résultat est juste magnifique :')(6K3 dps o_O)  )

Allez a vous ! bonne chance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grogrom Senior

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: mesurage des kike !!!!!!! Répondre en citant

Bon ben du coup je deplace l'autre post :

sartharion healé seul avec gneiss et a 9 personnes(l'autre heal ld avant le pull)

Ca montre aussi qu'on a le droit(et le devoir par la même occasion) de poster du healage !

Benthis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: mesurage des kike !!!!!!! Répondre en citant

Post useless, stop faire les kikitoutdur :/

MSN
Grogrom Senior

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: mesurage des kike !!!!!!! Répondre en citant

benthis voyons laisse mon pauvre post sans defense tranquil griti finira par répondre quand il aura un bon kiki et ptet même d'autre (jsuis sur que si tu own tout sur un raid tu te sentira obligé de venir le mettre la t'en fais pas(c'est la loi du kiki c'est celui qui est premier qui link en raid, toujours))

grogrom

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 06:36 (2009)    Sujet du message: mesurage des kike !!!!!!! Répondre en citant

A moi!

grogrom

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 06:37 (2009)    Sujet du message: mesurage des kike !!!!!!! Répondre en citant

Et encore a moi !

Vous remarquerez que je suis presque full rouge sur cette photo

Grogrom Senior

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: mesurage des kike !!!!!!! Répondre en citant

haha pas mal le kiki full rouge =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: mesurage des kike !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.