Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olsak: Druide heal 80 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olsak

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Olsak: Druide heal 80 (Accepté) Répondre en citant

- Nom du personnage: Olsak
- Classe: Druide
- Race: Tauren
- Template: 11/0/60
- Métiers: Alchi 450 / herbo 450
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Olsak   (j'ai aussi un stuff tank assez bon pour raid 10 au cas ou)
- Liste des add-ons utilisés: Deadly boss mobs / omen / recount     pour pve cela me semble suffisant.

- Prénom / Age / Ville: Je m'appelle Vincent / j'ai 21 ans / j'habite dans une petite ville au nord de paris (40km) ==> orry la ville
- Activité/profession: Je suis actuellement etudiant.
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? Temps de jeu moyen inconnu mais je suis dispo pratiquement tous les soirs dès lors que les raids ne finissent pas trop tard (1h environ)

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? Je n'es pas eu le plaisir de jouer a Daoc et dernierement j'ai testé Warhammer online.
- Depuis quand jouez-vous à WoW? Je joue depuis la sortie de BC (un ami m'a fait decouvrir)
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? aucune malheureusement.
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? Kara / Magthé / Gruul / Zul Aman / et debut de Hyjal

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? J'ai migré de Rashgarroth à Illidan pour rejoindre des amis. J'etais avant dans une guilde mais étant peu nombreux, nous ne fesions pas grand chose. J'ai donc eu des difficultés pour me stuff Sad ( sur armu on me vois guildé mais je l'ai quittée )

- Pourquoi vouloir rentrer chez instant? Simplement pour pouvoir avancer en pve HL dans une bonne ambiance Okay .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griti

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Olsak: Druide heal 80 (Accepté) Répondre en citant

Il a joué à Dark age NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ça mérite un +100 (comment ça c'est pas du tout objectif ?  Very Happy )

Grogrom Senior

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Olsak: Druide heal 80 (Accepté) Répondre en citant

il a joué a daoc et en plus il a un prenom irl qui roxx donc gros +1 (le reste osef la flemme de regarder)

Griti

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Olsak: Druide heal 80 (Accepté) Répondre en citant

AH mince je me suis planté tu n'as pas joué a daoc ça ne fera que un +1 alors

Elya

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: Olsak: Druide heal 80 (Accepté) Répondre en citant

juste une petite parenthèse je tiens a te préciser que la guilde est créer depuis 1 mois donc on avance mais pas super vite non plus étant donner que nous n'avons pas encore l'effectif pour raid 25 voila Smile sinon je pense que un druide heal serai le bienvenue dans la guilde Smile

Kaelynn

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:40 (2009)    Sujet du message: Olsak: Druide heal 80 (Accepté) Répondre en citant

Template Correct.

Stuff très bon pour nax10 et voir pour plus.

Je te mets donc un +1.

Je dirais à voir en instance/raid.

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Olsak: Druide heal 80 (Accepté) Répondre en citant

de même plus un de plus même si alliance il y a un drood heal est le bienvenue ne serait ce que pour maly:) Send moi ou grogrom ig pour te faire guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Olsak: Druide heal 80 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.