Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post-hunt Tekaihonsake (en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekai

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: post-hunt Tekaihonsake (en test) Répondre en citant

- Tekaihonsake (Tekai pour les intimes^^)
- Chasseur
- Trollesse
- 5/13/53
- enchanteur/mineur
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tekaihonsake
- quest helper, omen, big wiggs

Me in real life...
- Kathy/22ans/Amiens
- Etudiante en art
- je peux jouer entre 8 et 5h par jour du dimanche soir au jeudi soir compris

- Avant de retourner sur l'extension de WoW j'était sur AOC puis sur WAR
- Je joue depuis un an et demi.
- J'ai commencer a jouer lors de la sortie de BC donc je ne me suis pas attardée sur les instance lvl 60 Sad
- Au lvl 70 j'ai clean Karazhan, Grull, Maghtéridon, Ssc jusqu'à Léothéras, les 2 premiers boss de Hyjal, ZA jusqu au 4e boss.

- Je suis toujours restée sur Illidan.
- Ma 1ere guilde fût Acta Sanctorium, je l'ai quittée car il y avait un gros manque d'organisation au sein de la guilde ainsi que peu de reconnaissance envers les membres actifs, bref des tensions naissantes...
Ma 2e guilde fût Reloaded, je l'ai quittée en même temps que wow, depuis mon retour la guilde n'existe plus.
Ma 3e guilde fût Creeps, je l'ai quitée car nous n'étions que 5 dans la guilde et je désire faire des raid en full guilde.

- Je désire rentrer chez Instant car j'ai déjà fait quelque raid avec certain de ses membres et il y avait une très bonne ambiance, de plus j'ai hâte de faire des raids plus souvent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grogrom Senior

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: post-hunt Tekaihonsake (en test) Répondre en citant

stuff moyen +0-0 ^^

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: post-hunt Tekaihonsake (en test) Répondre en citant

une petite question sur tes disponibilités je n'ai pas bien compris peut tu raid le soir? de 20h30 a 00h?

Tekai

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Je peux raid du dimanche soir au jeudi soir compris, de 20h a 3h si l'envie me prend! voila!

Je peux aussi être disponible en journée mais il faut me prévenir à l'avance.

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: post-hunt Tekaihonsake (en test) Répondre en citant

bonne dispo avis positif pour ma part on te donne une réponse rapidement.

Hutto

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:05 (2009)    Sujet du message: post-hunt Tekaihonsake (en test) Répondre en citant

Bah madame Flake  Wink ne doit pas être foncièrement mauvaise. Quelques gemmes à refaire sur le stuff digne d'une spé survie. Un dps qui a augmenté en instance, à confirmer.

Un petit avis positif, du bord du clavier.

MSN
Benthis

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: post-hunt Tekaihonsake (en test) Répondre en citant

+1 et la flemme de developé,

bravo m'dame, m'sieur ? xD

MSN
vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: post-hunt Tekaihonsake (en test) Répondre en citant

Candidature accepté.
En test
Wisp vagi grogrom ou hutto pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: post-hunt Tekaihonsake (en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.