Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est qu'un aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayhkaa

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. Répondre en citant

Plop,

Je viens vous dire que je ne vais pas rester chez les "Instant", même si je sais que je suis encore en période d'essai je préfère quand même venir poster ici pour des raisons de politesse.

Il y a vraiment une très bonne ambiance et des joueurs sympas. Mais malheureusement aucune organisation. Je suis motivé pour progresser rapidement dans  le jeu et j'ai 'impression que cela ne sera pas possibles dans de bref délais chez les "Instant".

Je vous souhaite bonne continuation pour votre recrutement et votre avancée pve.

Amicalement.

Naylz.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutto

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. Répondre en citant

bonne continuation

MSN
Elya

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. Répondre en citant

je crois qu'il faudrait que tout le monde comprenne que la guilde a un mois a peine voir un tout petit peu plus donc bon , si en plus on a pas l'effectif .. + certaines personnes qui s'inscrivent pas sur le forum, comment organiser quoi que ce soit ? Oui je sais tout le temps en train de râler Smile  

Griti

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir. Répondre en citant

Mais non juste un peux Elyà Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.