Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eldae, mage 80 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldae

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Eldae, mage 80 (Accepté) Répondre en citant

Youp à tous. Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans et je suis en fac de Biologie (absolument pas passionnant) sur Strasbourg.
Je joue à wow depuis juillet 2007 soit depuis un peu plus d'un an et demi.
Je joue quotidiennement. De là à savoir mon temps de jeu hebdomadaire moyen, je ne saurai pas le dire. Mais je suis assez présente dans le jeu.
Pour ce qui est des raids le soir, je suis disponible de 20h à 00h-1h environ en semaine, sachant que si le raid dure un peu plus je resterai mais pas indéfiniment non plus x).
Pour les weekends, dispo de 20h30 jusqu'à la fin du raid quelque soit l'heure.

Mon personnage se nomme Eldae, trollesse mage lvl 80. Mon template est 0/53/18.
Mon cycle de dps est:
1)Poser Bombe vivante.
2)Caster les brûlures jusqu'au debuff maximum càd 5.
3)Caster Eclair de givrefeu en oubliant pas de refresh brulure et bombe vivante.

Mes métiers sont la couture (432/450), l'enchantement (450/450), et la cuisine (416/450).
J'utilise pas mal d'addons : Teamspeak, Sheepwatch, BigWigs, Omen, Decursive, Recount et Atlasloot.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Eldae

Je n'ai joué à aucun autre jeu (du moins online sur pc) avant WoW.
Pour ce qui est des raid lvl 60, je n'en ai clean aucun.