Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eldae, mage 80 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldae

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Eldae, mage 80 (Accepté) Répondre en citant

Youp à tous. Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans et je suis en fac de Biologie (absolument pas passionnant) sur Strasbourg.
Je joue à wow depuis juillet 2007 soit depuis un peu plus d'un an et demi.
Je joue quotidiennement. De là à savoir mon temps de jeu hebdomadaire moyen, je ne saurai pas le dire. Mais je suis assez présente dans le jeu.
Pour ce qui est des raids le soir, je suis disponible de 20h à 00h-1h environ en semaine, sachant que si le raid dure un peu plus je resterai mais pas indéfiniment non plus x).
Pour les weekends, dispo de 20h30 jusqu'à la fin du raid quelque soit l'heure.

Mon personnage se nomme Eldae, trollesse mage lvl 80. Mon template est 0/53/18.
Mon cycle de dps est:
1)Poser Bombe vivante.
2)Caster les brûlures jusqu'au debuff maximum càd 5.
3)Caster Eclair de givrefeu en oubliant pas de refresh brulure et bombe vivante.

Mes métiers sont la couture (432/450), l'enchantement (450/450), et la cuisine (416/450).
J'utilise pas mal d'addons : Teamspeak, Sheepwatch, BigWigs, Omen, Decursive, Recount et Atlasloot.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Eldae

Je n'ai joué à aucun autre jeu (du moins online sur pc) avant WoW.
Pour ce qui est des raid lvl 60, je n'en ai clean aucun.
Au lvl 70, j'ai clean Karazhan, Gruul, Zul'Aman, ainsi que quelques boss du Donjon de la Tempête. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin.
Au lvl 80, j'ai clean Sartharion 10/25, Archavon 10/25, et Naxxramas 10 sauf Kel'Thuzad.

Je n'ai pas eu beaucoup de guildes, mais les seules dans lesquelles j'ai pu rester un minimum de temps (<Les Hordeux Hardeux>, <Aucune>) ont fini par disband.

Pourquoi rentrer chez Instant ? Eh bien, parce que j'ai eu l'occasion de faire une partie de Naxxramas avec des membres de Instant, qui s'est plutôt bien passé d'autant plus que j'ai apprécié l'ambiance sur TS.
De plus, je connais Gneiss (à savoir si c'est un bon ou un mauvais point... =D).

En attendant d'avoir de vos nouvelles, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutto

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Eldae, mage 80 (Accepté) Répondre en citant

Bon mage, rien à redire lors des sorties Naxx 10, quand elle est venue nous dépanner.

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Eldae, mage 80 (Accepté) Répondre en citant

Oui  +1 en plus a part le fake huttop on a pas de mage dans la guilde donc tu es la bienvenu pour ma part

et go choper un micro c'est pas drôle si tu peu pas répondre au taunt sur la vocal ^^

Benthis

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: Eldae, mage 80 (Accepté) Répondre en citant

Et loak sale manouche, tu l'oublis ?
Ouai bon +1 on l'a déja vu en raid, j'ai pas mater mais ça a l'air bien, donc +1,
bla bla tout ça, good luck pour ta candidature parmis nous, toussa toussa.
Ah ah, en plus t'es de stras, go all irl sur stras j'vous dis. Pays d'la biere.

MSN
Griti

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:45 (2009)    Sujet du message: Eldae, mage 80 (Accepté) Répondre en citant

Bon bah si je commençais à regarder les postes de candidature Wink

Je ne suis pas un expert mais pour moi ça serais un +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Eldae, mage 80 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.