Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefariane*

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

Bonjour je m'appel Chung je suis de toulouse, je viens posté car Gneïss ma dit de le faire sinon je rentre pas dans la guilde. Que puis-je dire d'autre ? ... je suis un ptin de no-life, ma vie IRL est plus importante que wow donc ce qui ve dire /!\je ne serais pas forcément la tout le temps mais je serais la quand même/!\ , à oui j'ai oublier j'ai 20ans je suis étudiant en STI je passe mon bac cette année et sinon aprés je crois qu'il faut que j'ajoute le mot Motivé dans mon post non Gneïss ? Oui donc je suis > MOTIVE < pour faire des instances HL (haut "level"= haut "niveau") <c'est pour ceux qui ne comprennerais pas le language pgm roxxor de l'anus qui mange la chienne de la voisinne> Donc voila je pence que c'est tout dit ... *relis dans sa tête* gna gna gna ... A bientôt In-game et à ce soir Gnïess (oublier pas la savonette cette fois-ci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutto

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

A refaire. Même si Gneiss t'as dit de poster, un minimum de présentation est agréable, ne serait-ce que pour celui qui lit le post Smile

MSN
Sefariane*

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

Personnage: Sefariane.                                                                                                                                 Irl: Chung.
Classe: Prêtre.                                                                                                                                              Age: 20.
niveau: 79 (actuellement).                                                                                                                             Département: Toulouse.
Disponibilité: Tout le temps sauf quand je serais pas loin du bac.                                                                 
Stuff: Bleu et épique 70 pour le moment.

Bon bah voila je pence que c'est tout ? Désolé mais ça fais un baille que j'ai pas fais de poste pour des guilde Very Happy

Benthis

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

Va voir le modèle et suis le, manque trop de truc pour le moment.

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

Mais omg séfa tu es vraiment un gros boulet pour les post  ça ce voie que tu est de la famille a fredo :p

Sefariane*

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

Votre personnage

- Nom du personnage: Sefariane
- Classe: Prêtre
- Race: Elf de sang
- Template: 16/54/0
- Métiers: Enchanteur et couture
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sefariane
- Decurse, omen et autre (amélioration d'interface)

Vous irl

- Chung 20 ans a toulouse
- Etudiant
- Temps de jeu : Tout le temps sauf quand je serais pas loin du bac.

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? Counter strike
- Depuis quand jouez-vous à WoW? 5 ans
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? tout sauf naxx avec mon hunt alli sur arak aram (serveur de départ avant migration)
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? jusqu'à Mont hyjal (les 2 premier boss)

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? reprise aprés 1 ans de pose

- Pourquoi vouloir rentrer chez instant? Parceque Gneïss me la proposé et j'ai envie de voir les instance HL

Hutto

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

A suivre.

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:45 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

Salle noooooooob j'espère tu es motivé car je vais t'en faire baver tu a intéret à être premier au heal en raid si tu arrive pas a dépassé mon drood go te pendre :p !!!! ^^

allé bon courage mini chinois

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

Salut, il y a une petite chose que je ne comprend pas mis a part le fait qu'il faut te reprendre trois faut pour faire une candidature lisible:) pourquoi postule tu sachant que tu es déjà guidé ailleurs.

Sinon a part deux trois petites choses on a grand besoins d'un petit prêtre heal a voir

Sefariane*

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero) Répondre en citant

Bonsoir tous le monde et désolé j'étais en vacance donc pour te répondre j'ai rejoins une guilde car je suis juste dans celle d'un amis c'est tout ^^ et puis pour ce qui est de faire des raids c'est pas trop leur opti ^^ donc voilà ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Prêtre heal (Sefariane) (a voir en hero)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.