Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dæmyö

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Bonsoir à tous,
 Je me présente, Dæmyö, jeune supo du grand Arthas, et chevalier-de-la-mort-(qui-tue) de mon état.
Ancien du serveur, 4 ans de WoW en débutant avec un hunter sur Drek'thar. Ce serveur étant pve, bizounours comme on dit .. , je me suis vite lassé une fois avoir monté rank 10 pvp. Ayant de la famille sur Illidan et après avoir découvert que voleur mort-vivant s'était "cheatay", j'ai immigré sur ce serveur en carton pour laisser mon esprit sadique s'acharner sur les ally que je rencontrais durant mon pexxing de 1 à 70 avec Ivàhnn. 
Sur ce perso décrépi, j'ai été un officier de chez Arena, ancienne meilleurs guilde pvp du serveur il fut un temps (de bons joueurs y sont allés, Snaack, Fyn, Yoruichisan, etc, .. bref de bons pvp-boyz tout comme moi :p), puis j'ai été chez Harmony, Goulz (guildes d'amis IG, plus un rassemblement de friends mist qu'une réelle guilde) et un bref passage chez Combattants de la Hordes (un ramassis de gamins sans ambitions mis à part quelques rares bons joueurs, ...).
Entre 2 sessions d'arènes sur le rogue ( première véritable saison d'arène pr moi et 1k9 à la S4 en rogue-sp), j'ai pu trouver le temps de monter un autre hunter 70, histoire de pas renier mes origines.
Bref, j'ai fais mon tour d'Azeroth avec ces 2 classes jusqu'à ce qu'arrive ....

==> ii LE DÉKA !! <== ... Bon, comme j'ai toujours détesté pex, sauf en jouant cette classe, je ne me suis pas arrêté à ma simple "soirée-découverte" réservée pour ce perso .... Et me voilà embarqué dans le contenu haut niveau de WOLTK... Au court de mes péripéthies, j'ai pus ramasser un petit bout de stuff pour le moins correcte en faisant mon petit bonhomme de chemin comme serviteur du roi liche.
Je crois avoir fait le tour de mon parcourt IG, j'en suis donc rendu à mon parcourt IRL.

Bonsoir à tous,
Je me présente, Pol, jeune lycéen de première S en touraine (37), 17 ans et toutes mes dents, mature (ça reste à prouver, je tiens à le présciser), détestant le "SMS Language" et dont l'esprit est contamié par un grain de folie qui refuse d'en sortir.
J'aime l'humour, les filles, les soirées, les jeux online, m'amuser, me divertir et les filles (je sais .. jl'ai déjà dis, mais vaut mieux 2 fois qu'une).
Pour ce qui est des horaires de connection, les miens sont plutôt sympas, mais je ne peux réellement m'autoriser de complètes soirées-raid que le vendredi ou samedi soir.
Bref, la vie et les occupations d'un adolescent lambda comme on peut en croiser dans tout Norfendre Razz .

Alors, j'en viens maintenant à la question éxistentielle requise par toutes les guildes demandant une candidature : "POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE GUILD ?!" .

Et bien tout simplement parce que j'ai rapidement quitté les Combattants et que Deathpouètepouète m'a contacté mercredi dernier pendant que je faisais mes journa Hodirs. Je me suis renseigné sur vous, et connaissant quelque peu la paladinde su-cité à BC, je me suis dis qu'être dans une guilde qui a son assentiment ne me serrait pas forcément regrétable. Je ne connais quasiment personne chez vous, de même que surement personne chez vous ne me connais, alors je me suis dis, pourquoi pas ? Smile Rencontrer de nouveaux players fait parti d'un jeu online donc me voici en train de terminer ma candidature, en espérant pouvoir découvrir une ambiance sympathique, un humour mature, une réelle envie de progresser et un esprit de groupe solide pour avancer dans la convivialité. 

Et pour aggrémenter le tout, les traditionnels links de personnages :

Dæmyö   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Dæmyö    (15 jours de played)
et Ivàhnn   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ivàhnn    (80 jours de played ..)

Voilà voilà, bonne journée / soirée, j'espère que cette brève candidature vous aura plue.
BON JEU !

Ivàhnn (Dæmyö)

Dernière édition par Dæmyö le Ven 6 Fév - 23:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutto

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Candidature sympa, good luck.

MSN
Benthis

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:15 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Bonne candidature,
A voir si t'es dispo suffirons, j'met +1 pour une période de test,
aux autres de voir ce qu'il adviendra de ton corps ferme, et jeune.

MSN
grogrom

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:31 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Salut tu dabort merci d'avoir post pour notre guilde.

Post vraiment très simpa a lire stuff très correct

Juste precise par rport au dispo genre si un raid ce passe  le jeudi soir durant la semaine c'est vraiment pas possible?

Deathpouet

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

moi je met +1 car il ma reconnu même sur mon fake rename :p

Dæmyö

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

@grogrom : Et bien, si le raid se passe en semaine et que les cours ne me prennent pas trop de temps, je peux envisager la fin de soirée vers 23h/23h30, pas plus tard, faut que jme mette à bosser un peu plus que ces 2 premiers trimestres Sad .

Voilà, merci pour les +1, j'espère que j'aurais l'avis d'autres membres Smile .

Bonne journée.

Ivàhnn (Dæmyö)

Benthis

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 06:14 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Deathpouet a écrit:

moi je met +1 car il ma reconnu même sur mon fake rename :p

C'est normal, regarde ta signature boulzor.
On va se concerté et décidé de ton sort ^^

MSN
Hutto

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:58 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Le seul point négatif que je vois, ce sont les dispos. Car 23h00-30, ça veux dire qu'il faudra te remplacer à chaque fois pour 30min-1heure. Et franchement se faire déplacer même quelqu'un de la guilde pour 30min, personnellement, ça me dérange un peu.

MSN
Dæmyö

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Je m'en doute, mais je n'ai que ça à vous proposer désolé :'(   .  Comme je le disais à Deathpouet hier soir, je ne peux pas me permetrte de rester plustard, car je me connais et je sais que ça influera (encore plus) sur mes résultats scolaires que je dois déjà remonter. Prenez ça comme une preuve de maturité et de bon sens, que de savoir se raisonner et être au courrant de ses priorités Wink.

En attendant votre avis définitif Smile  Bonne soirée.

Ivàhnn (Dæmyö)

Griti

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Moi je dit que Eäredia

|(@)@)"""""""**|(@)(@)**|(@)

Donc moi je dit que DEATHPOUET il devrais prendre exemple sur toi et arrêter de dormir en cour Wink

et plus sérieusement tu a fait un bon post donc ça sera un +1 Smile

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

j'aime beaucoup ton post, des efforts fait pour une candidatures soigné.
Mais effectivement si tu ne peut pas rester jusqu'a minuit au moins deux soirs par semaine il va être difficile de trouver une place en raid. JE te donnerais bien un avis positif mais si jamais tu te retrouve sur la touche en raid ca risque malheuresement de ne pas te plaire.
JE laisse les off en décider.

Dæmyö

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Bien, ce post commence à s'enfoncer on dirait : "on attend que le gm tranche" "je laisse les offs décider" . Bref, pourriez-vous être plus claire s'il vous plait ? =)    Ma motivation n'a pas faiblie, mais j'aimerais quand même une réponce bien précise.

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

comme je te l'ai dit malgré ta motivation, tes disponibilités reste pour moi insuffisante. Et je ne pense pas que te retrouver sur la touche un soir t'avancerai a quelque chose.
Pour cela que j'attend l'avis des autres off. On essaye de te donner une réponse au plus vite

Hutto

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées) Répondre en citant

Mes remarques restent les mêmes, je me vois mal demander aux gens de venir a 23h30 pr 30min 1h00 juste pour dépanner parce que quelqu'un doit déco.
Donc pour moi c'est -1, même si la candidature est très agréable.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Dæmyö : Fake Dk. (Refusé pr les raisons invoquées)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.