Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nerio,Wawa tank (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerio

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté) Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs,je me présente pour une postulation(owi)

IRL:
Alors IRL,je me prénomme Jack,j'ai 15ans,je suis en classe de 3eme en préparation d'un CFA Patisserie =)
J'habile un le sud de la France a Sauvian,je suis aussi le frere de Pioux Rolling Eyes

IG:
IG,je suis un wawa tank,actuellement lvl 75 en cours de UP,allez savoir pourquoi,pour ma part,je ne me trouve pas dans l'armurie mais je peux vous fairs une description rapide
Je suis spé tank,actuellement 12/0/54.
12 points en arme pour empaler,plus pratique pour farm/up vite et bien et 54points en def.
Je ne possede pas les talents rage sanguinaire amélio ni percer,des talents que je ne trouve pas utile car j'ai une gestion de rage suffisament bonne pour me passer de ces talents.
Je n'est pas de stuff pré wotlk car ce perso a été crée a la sortie de wotlk sur Ysondre a la base.
A la base,mon main été un hunt sur ce serveur,Jqke (ou Patrikletoil) pour ceux qui s'en souviennent.
J'ai supprimé mon chasseur pour migrer mon guerrier et pour ainsi,rejoindre mon frere et quelques amis du serveur.

Mes dispos:
Je suis disponible tout les soirs de 20h30 jusqu'a 00h voir plus si besoin sauf en cas de pb irl ou sortie avec pots etc...