Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nerio,Wawa tank (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerio

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté) Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs,je me présente pour une postulation(owi)

IRL:
Alors IRL,je me prénomme Jack,j'ai 15ans,je suis en classe de 3eme en préparation d'un CFA Patisserie =)
J'habile un le sud de la France a Sauvian,je suis aussi le frere de Pioux Rolling Eyes

IG:
IG,je suis un wawa tank,actuellement lvl 75 en cours de UP,allez savoir pourquoi,pour ma part,je ne me trouve pas dans l'armurie mais je peux vous fairs une description rapide
Je suis spé tank,actuellement 12/0/54.
12 points en arme pour empaler,plus pratique pour farm/up vite et bien et 54points en def.
Je ne possede pas les talents rage sanguinaire amélio ni percer,des talents que je ne trouve pas utile car j'ai une gestion de rage suffisament bonne pour me passer de ces talents.
Je n'est pas de stuff pré wotlk car ce perso a été crée a la sortie de wotlk sur Ysondre a la base.
A la base,mon main été un hunt sur ce serveur,Jqke (ou Patrikletoil) pour ceux qui s'en souviennent.
J'ai supprimé mon chasseur pour migrer mon guerrier et pour ainsi,rejoindre mon frere et quelques amis du serveur.

Mes dispos:
Je suis disponible tout les soirs de 20h30 jusqu'a 00h voir plus si besoin sauf en cas de pb irl ou sortie avec pots etc...
Je tien a préciser qu'actuellement,j'ai un probleme sur mon ordinateur,sur les jeux videos,l'écran se stagne et s'éteind par la suite,obliger de le reset qui sera d'ici peu résolu.Cela peut m'arrivé une fois sur toute une soirée ou alors 5a6foix :s

Expérience pré wotlk:
Pré BC en tant que hunt:MC,Onyxia clean et BWL a moitié clean de mémoir.
Pré wotlk,j'ai clean KZ,Gruul,Magthé,SSC,TK et les 3premiers boss d'hyjal,je n'est jamais mis les pieds a BT.
Niveau wotlk,j'ai pu clean Archa et Sartha 10 et 25 ainsi que l'aile de la peste,des abominations et des aréignées a naxx 25 et 10 avec le hunt d'un ami a moi sur le serveur Cho'gal.

Je jou a wow depuis sa sortie et j'ai pu joué a quelques MMO avant wow,tel que Warcraft 3 et Frozen throne,je skwaté les mini jeux,les TD les footy....J'ai vaguement joué a CS et Gunz sur serveur non officiel(lvl 21,le max level du serveur été lvl 30 environ)

Comme métier sur mon guerrier,je suis TDC 405 et dépeuceur 450,j'a choisi ces métiers car l'estamper du TDC est tres pratique pour le 90endu brassards qui est de mon point de vue,plus utile qu'une gemme en plus sur des gants =) et dépeuceur qui est complémentaire a celui cité précédemment et qui par ailleur,raporte pas mal de po Mr. Green

En espérant que vous jetiez un oeil sur ce post =)
Merci de votre lecture,bonne soirée/journée a vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutto

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté) Répondre en citant

Oui, mais tu n'as pas répondu à la question: Qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter?

MSN
Benthis

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté) Répondre en citant

De bonne dispo, une experience pve plutot correcte.
Mais je sais pas si on need encore du tank, à voir avec les autres officiers.

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté) Répondre en citant

Si je ne me trompe pas le roster tank est full mais vu les connexion de squaloll ces dernier temps je serai d'avis a te prendre

Nerio

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté) Répondre en citant

Je tien a précisé que je suis encore 75 donc sa serais plus utile de prendre des tank dispo des maintenant genre...Mayoote quoi =) mon up 80 devrais arrivé d'ici 1semaine et demi-2semaine,je tien pas a fair le "hardcore gamer" dans ma chambre toute les vacances =)

grogrom

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:40 (2009)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté) Répondre en citant

sinon je suis dsl mais je vais pour le moment mettre un -1 a debatre ce n'est vraiment pas definitif.

wisp grogrom ig j'aurai quelque question a te posé voila.

Hutto

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté) Répondre en citant

sinon candidature intéressante, à voir si on manque de tanks dans le futur, quand tu auras un minimum de stuff et lvl 80 Smile

MSN
Nerio

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté) Répondre en citant

Ce matin,j'ai acheté 4pieces de tank lvl 78,des jambis,des brassards,épos et gants de couleur bleu =) les jambis et gants étant enchanté déja(plutot estamper gratuit pas chere =) ) j'attend de voir si je peux trouver des meilleurs brassards pour le +90endu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Nerio,Wawa tank (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.