Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tilkhan - Voleur 80 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilkhan

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:00 (2009)    Sujet du message: Tilkhan - Voleur 80 (accepté) Répondre en citant

Mon personnage

- Nom du personnage: Tilkhan
- Classe: Voleur
- Race: Troll
- Template: 54/15/2 ( suivant les MàJ je change pour rester correct en PVE, j'étais un grand fan de la spé combat épée. j'ai aussi tester la spé HAT/Hémo et finalement la spé Estropier que je trouve pour le moment la mieux adaptée pour le PVE )
- Métiers: dépeceur / herboriste ( j'ai viré mes métier avant WoTLK et je remonte ceux la maintenant )
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tilkhan
- Liste des add-ons utilisés : Recount, atlas et quick mount equip

moi irl

- Prénom / Age / Ville : 26 ans / en IDF
- Activité/profession : dans le jeux vidéo
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? 5h voir plus en soirée

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW? counter à ses début mais surtout du jeu solo sur pc, des rpg ( fallout baldur's gate, planescape torment ... ) et de la strategie.
- Depuis quand jouez-vous à WoW? 1 an et demi apres sa sorti en france
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean? bwl et aq20
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? kara et gruul ( je faisais pas mal de pvp a coté )

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?

Les Eternal Killers (guilde splitté avant BC)
Combattre ou mourrir (OuinOuin inside trop de petit)
The darkness (pas orienté PVE)
me rappel plus du nom (j'ai fait une longue pause avant WoTLK et ils ont pas apprecier)

- Pourquoi vouloir rentrer chez instant? vous avez besoin d'un rogue d'apres ce que j'ai pu voir et j'ai envi de rejoindre une guilde pour avancer en PVE voila tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benthis

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Tilkhan - Voleur 80 (accepté) Répondre en citant

Je ne connais pas la spé que tu as choisis, c'est la suele que je n'ai jamais essayé.
Donc je vais te demandé ton dps en instance héroique (en gros.)
Ton stuff est à up aussi, surtout le toucher/pa
pour tes dispo le soir, ça donne quoi précisement ? Jours/heures
Voila voila, merci de rep à tout ça Smile

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Tilkhan - Voleur 80 (accepté) Répondre en citant

Ton stuff est un peut léger a mon goût et en hero / raid est-ce que tu a une iodée de ton dps par seconde?

Tilkhan

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: Tilkhan - Voleur 80 (accepté) Répondre en citant

alors pour mes dispo cela depend chaque semaine etant differente pour moi coté horaire ont va dire sois de 22h à 2h sois de 19h a 2h.

Pour mon stuff effectivement je commence l'hero depuis 2 jours mon dps dans un bon groupe ce situe entre 1300 et 1600 suivant les buffs.

Tilkhan

Benthis

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:12 (2009)    Sujet du message: Tilkhan - Voleur 80 (accepté) Répondre en citant

Bon je pose mon +1 pour la période de test, je pense que tu peux me send Ig quand tu seras co

MSN
grogrom

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:33 (2009)    Sujet du message: Tilkhan - Voleur 80 (accepté) Répondre en citant

+1 aussi vraiment parceque benthis a mit +1 wisp benthis ig quand tu poura il texpliquera les derniers detaille.

Deathpouet

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Tilkhan - Voleur 80 (accepté) Répondre en citant

bon allé je vais pas faire la pute je vais être tous gentil aussi +1 :p

Benthis

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Tilkhan - Voleur 80 (accepté) Répondre en citant

Période de test. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Tilkhan - Voleur 80 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.