Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pala tank (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayoote

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appel Mathieu mais on m'appel mayoote quand on me connais, j'ai 26 ans j'habite dans le sud pres de Beziers ( oui je sais encore un )... et come metier... je suis phylosophe...enfin je fais rien si vous preferez...

Mon perso IG se nomme...FISTOUZ...no comment...c'est un paladin spé tank, c'est un reroll...qui est en passe de devenir mon main.

Passé tank il y a un peu plus d'une semain il me reste encore pas mal de stuff a changer, mais j'ai deja réussi a passer mon cap def et m'améliore petit a petit...

Si vous voulez avoir une idée voici le lien armu: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Fistøuz

En ce qui concerne mon experience dans le jeu, pour faire simple j'ai up mon main (druide) en feral jusqu'au 70, ensuite j'ai respé heal, pour finir en forme de chouette jusqu'au 80...la non plus no comment. et apres l'avoir jouer un petit moment j'ai reroll... j'adore reroll... enfin j'adorais...bref j'ai reroll un palouf

En ce qui concerne les raids BC j'ai tout fait sauf BT et sunwell, certain en heal d'autre en dps (avec mon droïde)
Et pour Woltlk, j'ai clean Naxx10, une partie de naxx25, arca 10/25, sarta10/25 (toujours avec mon droïde)

Je vous épargnerai lle passage ou je vous dit que je suis passé chez les lucid dream avec mes potos squall ambre pioux et mon frero Nayhka qui maintenant se fait appeler naylz depuis qu'il a fait implanter un avant bras de Bébé entre les jambe de sa paladine (blizzard tu n'arreteras jamais le progres).

Je vous cache pas que je suis un noob dans le tankage, j'ai off tank archa 10/25 sans soucis mais bon ou est le soucis a off tank arca.... on est d'accord,

Je suis ouvert a toute discussion sur mon template ou mes enchants, ou ce que je mange le midi en général ou la facon dont on plante les choux a la mode de chez vous.

Comme je le disais plus haut je suis sacrément dispo, sacrément motivé, j'ai sacrément soif d'apprendre et de me stuff...

Vous me trouverez IG pour de plus amples infos sinon faites passer le message a mes potos qui sont chez vous.

A tres bientot j'espere

Fistøuz....

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayhkaa

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:15 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

Mon fréro à moi BYOOOOOUUUUUUUxxxXXXXXX  Razz

grogrom

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:35 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

candidature très simpatique a lire dispo corect et stuff aussi. Ami de nize squal... que demandé de mieu.

Malgré elya qui ce stuff tank aussi je met un +1 a discuté.

Benthis

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

Agréable a lire, dispo correct, stuff correct, des amis dans la guilde (merci grogrom)
mais comme dit, a voir si on need des tanks encore,
serais tu pret a respé au cas écheant ?

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

+1 benthis :p et pour le fist np  je te donne mon adresse quand tu veut Oo

Mayoote

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

Plop respé ouais pourquoi pas mais ca serait en vindict car 0 pieces heal mais alors que dalle de nada de walou de rien du tout, sinon en ce qui concerne squall il est parti en cure de desintox de wow pour le moment, donc je reste a votre dispo.
En ce qui concerne une respé dps je pense pouvoir etre operationnel d'ici une petite semaine voir une semaine et demie, pour une respé heal.... en se faisant rush hero etc peut etre deux semaine mais je n'y tiens pas trop j'aime bien filler des tarte ou en recevoir , passer la pomade, un peu boff^^

Mayoote

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

sinon j'ai aussi ce droïde dont je vous avez parlé... je vous mets le liens armu et comme ca je pourais tank ou dps selon les besoin

firøst: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Firøst

J'ai pas mal de pieces tissus mais il faut que je paufine quelques trucs mais il envoie bien la sauce

Hutto

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

Druide poulet, hérétiqueeeeee.

Le féral fait loi, c'est tout.

MSN
Benthis

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

moi j'met +1 Smile

MSN
grogrom

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:43 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

candidature accepté

Kaelynn

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 04:51 (2009)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté) Répondre en citant

Citation:
  Malgré elya qui ce stuff tank aussi je met un +1 a discuté. 

Rien que pour ca je mets un +1.

Citation:
 Plop respé ouais pourquoi pas mais ca serait en vindict
Là, on va pas être pote. 2 semaines que je tane les offs pour pouvoir respé vindicte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Candidature pala tank (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.