Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xinoo - DK 80 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xinoo

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Xinoo - DK 80 (accepté) Répondre en citant

Bonsoir je me permet de postulé sur votre fofo aprés avoir discuté avec l'un de vos membre avoir mit une annonce.

Votre personnage

- Nom du personnage:
Xinoo- Classe: Chevalier de la mort

- Race:
Morte-Vivante

- Template:
51/0/20

- Métiers:
Forge/Herboriste

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Xinoo

- Liste des add-ons utilisés :
Xperl/Quartz/Omen/Bigwigs/Recount

Vous irl- Prénom / Age / Ville :
Sofiane / 19 / Toulouse- Activité/profession :
Bac Pro MSMA (Maintenance systeme mécanique automatisés)

- Temps de jeu hebdomadaire moyen? :
ça depends, selon les etudes, sinon dispo le soir de 20h a 00h00+

-Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?
nop
- Depuis quand jouez-vous à WoW?
Depuis la sortie du premier.- Au level 60, quelles instances avez-vous clean?
MC,bwl,aq20/40, naxx (deux dernier boss)

- Au level 70, quelles instances avez-vous clean?
SSC,TK,hyjal,BT(<= en farm),sunwell (4erboss clean, try sur kj).

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés? :
Je jouais Chaman amélio sur Hyjal chez la guilde BloodLust ou Virus Reloaded.Quitté pour reroll DK que j'ai up ya 3 jours.

- Pourquoi vouloir rentrer chez instant?
Apparement, vous m'avez l'air bien sympa et bien motivé.Cette mentalité là m'interesse vue que je suis un gars assez compéttiteur, et pour finir au niveau de mon stuff.. certe c'est moisi pour le moment mais bon si j'arrive à rentré instant, vue ma motivation/disponibiltié, je pense pouvoir vous aidé a down du boss dans le futur.

Merci d'avoir lu ma candid.

Bonne soirée !

Dernière édition par Xinoo le Ven 6 Fév - 05:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grogrom

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:27 (2009)    Sujet du message: Xinoo - DK 80 (accepté) Répondre en citant

Candidature interessente bonne dispo stuff moyen un  +1 pour moi

Deathpouet

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Xinoo - DK 80 (accepté) Répondre en citant

Je suis d'accord avec grominou +1 aussi

oubli pas de gémmé ton stuff

Xinoo

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: Xinoo - DK 80 (accepté) Répondre en citant

Deathpouet a écrit:
Je suis d'accord avec grominou +1 aussi
oubli pas de gémmé ton stuff

En cours.

Benthis

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:25 (2009)    Sujet du message: Xinoo - DK 80 (accepté) Répondre en citant

T'as l'air motivé, c'est plutot bien, niveau stuff j'ai meme pas regardé vu que de toute façon tu dis que c'est en cours, j'imagine que tu vas cherché ça en héroique.
T'es dispo sont bonnes, vu tes études, ça posera pas de problème vu que y'a rien à branlé en bac pro.
Donc voila, +1 pour la période de test,

Kikou bisou bye, bonne chance ;p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Xinoo - DK 80 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.