Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

|Mage| Loak (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loak

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 02:28 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous, je postule donc chez vous pour rejoindre Benthis..

Votre personnage :
- Nom du personnage: Lôak
- Classe: Mage
- Race: Ud
- Template: Pour le moment 00/53/12 au final 00/53/18
- Métiers: Couturier/Secourisme
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lôak
- Liste des add-ons utilisés :
Elkano, Necb, recount, Omen, Cooldowncount et addon pour mes runes, rien de plus pour le moment.

IRL :
Donc je me présente, Alex, j'ai 20 ans et j'habite Strasbourg (Alsace)

- Activité/profession : Je suis étudiant en électrotechnique

- Temps de jeu hebdomadaire moyen : En semaine je suis disponible à partir de 18h environ jusqu'à 2h du matin ou plus. Je suis disponible tous les soirs sauf le samedi soir mais il m'arrive d'être présent.

Expérience:

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?
Counter-strike xD

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Depuis sa sortie, donc 4 ans

- Au level 60, quelles instances avez-vous clean?
Mc, Zg, Aq20, Bwl, Aq40 et try Naxx   (war fury et paladin sacré)

- Au level 70, quelles instances avez-vous clean?
Kz, Tk, Ssc, Hyjal (war tank et fury)

-Au level 80, quelles instances avez-vous clean?
Naxx (25 et 10), Sartharion (25 et 10), Malygos (25 et 10), Archavon (25 et 10) (Avec un dk impie)

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?
J'ai commencé wow sur Kirin tor avec un paladin (heal) avec le quel je suis allé jusqu'à Mc avec la guilde Gardien des Songes.
A la sortie des serveurs pvp/rp je suis allé sur Conseil des ombres (horde) et j'ai monté un war en spé ambi c'est donc avec mon war que j'ai tout fait dans les guilds Eternity et Decides.
J'ai ensuite stopé wow pendant un moment, j'ai reprit après environ 6 mois et n'ai fait que du pvp (1900+ de cote)
Sur wotk j'ai monté un dk 80 et j'ai joué chez Stalkers

Vos objectifs chez nous:

- Pourquoi Instant ?
Pour reprendre le pve tout en jouant avec  Benthis :s

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 02:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benthis

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 02:28 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

+1
forever together ! xD

MSN
Hutto

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:42 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

""- Pourquoi Instant ?
Pour reprendre le pve tout en jouant avec  Benthis :s""

Ouhlala autant le début de candidature était très bien, autant la dernière phrase.
Mouahaha.

MSN
Grogrom Senior

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:03 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

omg le stuff ressemble a rien du tout xD je suppose que tu as down les raid lich king avec un autre perso....

-1 pour le stuff et -1 a cause de benthis :p

Hutto

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

il est lvl 74 hein Grom Smile

MSN
Benthis

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

go die bande de manouche ^^

MSN
loak

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

Hello, bah oui j'avais un dk j'ai même croisé certain d'entre vous en héro, mon pseudo c'était lecto
Si non oui j'ai un stuff de manouche Very Happy, j'pense être 80 pour ce week-end et je vais farmé mon stuff rapidement

MSN
Hutto

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

dispo all hero avec druide ou hunt Smile

MSN
Grogrom Senior

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

tssst tssst tssst ya pas de T7 c'est -1 stoo :p

Deathpouet

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

C'est bien parce que je /love benthis :p   +1 !!!! :p

grogrom

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 04:07 (2009)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté) Répondre en citant

Comme hutoo j'ai encore quelque insignes a farmé pour la mount et ensuit pour les objets lié au compte donc dispo hero quand je suis co ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: |Mage| Loak (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.