Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dispos (le soir):

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hutto

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

Indiquez vos dispos ici. En effet, comment pouvoir s'organiser un minimum pour faire les raids si le soir on se retrouve régulièrement à 4 - 5 maximum de connectés. Après certains veulent raid tous les soirs, l'envie m'en reprends personnellement, c'est d'ailleurs pour ceci que je suis venu. Ceci inclue la présence des Offs (et du gm  Wink )

Dernière édition par Hutto le Dim 1 Fév - 14:30 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutto

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

Comme charité bien ordonnée commence par soi même. Je suis dispo quasiment tous les soirs, comme peux le témoigner mon temps de connexion. Smile

MSN
vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

pareil Smile, mais en général pas avant 21h

Benthis

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

En général dispo le soirs, a partir de 20h, ensuite comme je vais taff, je vais etre dispo qu'a partir de 21h30 environ, et les semaine ou je tafferai de nuit, pas dispo du tout, mais j'previendrai ^^

MSN
perkasthor

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

Personnellement, j'ai 2 modes :

- En mode [Vie Sociale], je ne suis évidemment dispo jamais le soir, plus en journée. C'est le cas quand je suis en vacances (comme ici)
- En mode [Nolife], je suis dispo à partir de 18h jusqu'à 2h, la plupart des nuits de la semaine... (ce mode reprendra début mars...^^)

MSN
Grogrom Senior

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

moi je suis dispo quand je fais pas autre chose

Elya

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

dispo de 20h à 23h tous les soirs voir 23h 30 (sauf quand je suis chez omni :p et mes jours de repos plus tard dc normalement le lundi soir jusqu'à minuit voir plus Smile

Deathpouet

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:18 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

Donc  moi comme perkanoob

Mode taff : dispo que l'aprem entre 15h et 18h20 environ et le soir pas avant 22h jusqu'a 4h max :p

Mode cours : dispo tous les soir de 19h30 a 2h max :pet mes jour de repos non stop en principe

Voilou

/kiss a tous surtout vagi je kiff tes fesses ^^

OMNI

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

dispo normalement tous les soirs de semaine entre 20h et 00h   ;o 

grogrom

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 04:16 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

Très bien pour moi mes dispo change toute les semaines: Je vous indiquerais mes dispo chaque lundi ou mardi soir de chaque semaine comme ca vous serez a quoi vous attendre!

grogrom

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 04:17 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

Semaine du 2 au 8 dispo samedi soir et dimanche soir sinon ca sera que a partir de 23h30

Griti

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Les dispos (le soir): Répondre en citant

Bah moi je suis dispo en général tous le temps 19h --> 1h (mais minuit c'est mieux pour pas dormir en amphi)
à cela une exception quand je rentre certain week end dans mes deux chèvres chéries

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Les dispos (le soir):

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.