Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladineuh heal Nayhka. (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayhkaa

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 04:49 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans, j'habite dans le sud de la France à côté de Béziers. Je suis défonceur de porte ouverte.

In game mon personnage s'appelle Nayhka. Paladineuh spé heal. Ce personnage est un reroll (j'ai aussi un mage 80 et un rogue) ce qui explique mon stuff assez pasable, je suis 80 depuis environ une semaine.

Link armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nayhka

Mon expérience pve sur Bc, je vais la résumer assez brièvement, j'ai tout clean sauf Black Temple et Hyjal (avec mon rogue) que je n'ai jamais terminé.

Pour ce qui est de Wotlk je n'ai pas fait grand chose côté pve. J'étais dans la guilde "Lucid Dream" avec mon mage, guilde avec la quelle on a pu clean Archa 10/25 et Sartha 10/25. J'ai aussi pu visiter un peu Naxx 10/25 et j'ai ensuite quitté cette guilde car le gm à manquer de respect à des amis irl qui étaient aussi chez les "Lucid Dream" et du coup on à tous quittés la guilde, d'ailleurs deux de mes amis jouent acutellement chez vous "Squallol et Amßre" et c'est aussi un peu pour cela que j'aimerai bien rejoindre vos rangs Very Happy .

Je tiens à préciser que si je rejoins votre guilde c'est pour jouer mon paladin en healer. Mon template actuel me satisfait parfaitement pour le moment, pour heal en héros et raid comme Archa/Sartha mais je comprends et suis ouvert à toutes modifications de celui-ci dans l'optique d'un template plus opti pour un raid.

Mon super métier me laisse beaucoup de temps libre en période hivernal (beaucoup moins en periode estival) donc au niveau de mes disponiblité vous pouvez compter sur moi presque 24h/24h, je dis bien presque (il faut bien manger et dormir un peu).

Je possède un bon petit pc avec une connection qui ne me fait jamais ou presque faux bon donc pas de soucis de ce côté là non plus.

Je pense avoir tout dit mais je reste à votre entière disposition pour des réponses à vos futures questions, ou pas Smile .

A bientôt in game, je l'espère.

Nayhka.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 04:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benthis

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 05:14 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

Un palaheal, stuff passable, selon l'état des recrutement, ça tombe plutot bien ^^
Des disponibilités plus que correcte, des amis dans la guilde... j'vois meme pas trop quoi reproché, c'est pas drole.

Je pose un +1 à confirmer en raid, mais je pense que y'aura pas de soucis vu que t'as déja un peu d'xp.

Bonne chance pour ta candidature, et essaye d'etre la vers 20h30 21H ce soir, si on raid et qu'on à besoin d'un heal de secours, qu'on face d'une pierre 2 coups Smile

MSN
Nayhkaa

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 05:24 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

Je serai connecté vers 20h si vous avez besoin de moi pas de probs  Very Happy

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

jolie apply, un herbo de plus ça ne peut pas faire de mal:), de plus pas de soucis avec squalol et ambre donc je dirais +1 a tester avec le raid de ce soir

Deathpouet

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

Hum +1 aussi post joliment bien fait :p

Sauf un petit Souci ta spé il faudrait qu'on voit ensemble car il y a des point que tu a mis qui pour moi son useless sinon c'est correct bien sur il reste ton stuff qui est pas super mais vu depuis le temps que tu est 80 il est joli ^^ Donc encore une fois +1 ^^

Au plaisir de te revoir ig

grogrom

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

+1 Aussi juste un ou deu trucs pour la spe a voir avec death si tu veut etre opti.

Grogrom Senior

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

hhhaaaaaaaa enfin une apply interéssante ! stuff pas énorme mais suffisant pour commencer naxx, avec 3 parties craft et les bouts correct enchanté et gemmés(ca montre que l'effort pour le stuffage quand meme ^^)

Avec un refaisage de spé un testage en hero ou raid pour voir si tu heal pas comme un manchot sous morphine je dis +1

grogrom

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 03:23 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

candidature accepté wisp me ou un off dés que tu es co pour rejoindre la guilde Very Happy

Nayhkaa

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

Je dois pas sentir bon (pourtant je me lave tout les jours je comprends pas...) car je n'ai pas eu de nouvelles ni sur ce post ni in game.

Au fait, je suis allé me faire opérer en Thaïlande maintenant je suis un paladin mal et mon nick et Naylz si vous essayez de me joindre in game ça sera plus pratigue Very Happy .

C u.

Hutto

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté) Répondre en citant

bah /w moi ig qd tu es log, et jte guilde Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Paladineuh heal Nayhka. (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.