Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Immörtalis postule pour la guild : Instant (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immörtalis

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 04:33 (2009)    Sujet du message: Immörtalis postule pour la guild : Instant (Refusé) Répondre en citant

Votre personnage

- Nom du personnage:

Immörtalis
- Classe:

Chevalier de la mort
- Race:

Elfe de sang
- Template:

Sang/Impie 55/00/16
- Métiers:

Actuellement en up (minage/ingenieur)
- Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Imm%C3%B6rtalis
- Liste des add-ons utilisés

Je vais devoir les re dowload , jai changer ma machine ..

Si vous avez un Template Alternatif avec le stuff qui lui correspond, faites en le détail

Vous irl

- Prénom / Age / Ville:

Malik 22ans marseille
- Activité/profession:

maçon, conducteur d'engins
- Temps de jeu hebdomadaire moyen?
Tous les jours actuellement : j'suis au chomage , Apres quand je taff de 7h a minuit ..

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?

Warcraft 3 / extention je taquiné pas mal ... Cs boff mes je taquine Wink
- Depuis quand jouez-vous à WoW?

2ans de jeux deja avec un plaisir qui n'a jamais changer
- Au level 60, quelles instances avez-vous clean?

Zg, aQ20,0nixia...
- Au level 70, quelles instances avez-vous clean? lvl 70
Lvl 70  jai pas etait top top assez inactif a mon gout.. up dotre perssonnage prist, rogue enfin voila.. jme chercher dans un game play dune classe

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?

toujour illidan jamais quittez..

- Pourquoi vouloir rentrer chez instant?

Jrecherche une guild actif marre de me faire chier .. donc vous commencer les raid 25 cest que vous avez des objectif sympa et qui me pousse a vouloir postulé alors que actuellement jai une guild sympa mes avec auqune embition in game dommage mes le jeux et devolué  et tombé du boss ..

jvous remerci a tous et toute  jespaire que ma candidature sera pris en compte au plaisir
marseille

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 04:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benthis

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:01 (2009)    Sujet du message: Immörtalis postule pour la guild : Instant (Refusé) Répondre en citant

Salut,

Précise un peu plus tes disponibilités, à quelle heure t'es disponible pour un raid (le soir);
A combien de dps tu tournes en héroique/raid.
Ta un micro et ts de up ?

Sinon, bonne chance pour ta candidature chez nous.

MSN
Immörtalis

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Immörtalis rep Répondre en citant

mes dispo: chaque jours sauf samedi et dimanche  de 7 h a minuit  la semaine
jai un micro et ts de up
en ce qui concerne mon dps jai pas le kikimeter donc je ne pourai pas te repondre...
et il me manque du stuff jpense que jai encore un long passage a faire ..
jpense que pas mal de perssonne me voir flood "dps dispo toute hero " chaque jours sur le chanel commerce ..^^
donc stuff a obtimiser deja avec des enchantement et de belle gemme ..
mes sa va etre up tres prochainement , jfarm des po pour remboursser un pote et jme remet au travaille voila
marseille

Deathpouet

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Immörtalis postule pour la guild : Instant (Refusé) Répondre en citant

Hum je dirais masse fautes d'orthographe mais je suis pas mieux :p et tu doit oublié voir rajouté des mots dé fois ^^ mais bon osef
T'es disponibilité sont corrects et pour le dps bah go dl des addons :p pour l'instant je met avis réservé J'attent plus de détaille
 Merci a toi :p

Grogrom Senior

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: Immörtalis postule pour la guild : Instant (Refusé) Répondre en citant

bon encore un qui post avec un stuff qui ressemble pas a grand chose, a stuff naxx quasi de a à z, ni enchanté ni gemmé, donc perso -1 a moin de faire une hero avec toi et que tu gere très bien (avec un dps en rapport avec ton stuff bien sur mais bon la j'ai peur de voir encore un dps a peine au dessus de notre tank :s)

Hutto

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Immörtalis postule pour la guild : Instant (Refusé) Répondre en citant

Oui mais pas n'importe quel tank, c'est le Tank Smile
Mouahaha.

MSN
Immörtalis

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: Immörtalis Répondre en citant

re Wink

donc dsl pour mon othographe assez tendu..
actuellement nous somme sensser evolué comment au niveau de mon recrutement .
on test jsuis recallé accepté.. a vous de voir 
je ne c'est pas trop votre jugement sera sur la façon comment jecrit et comment je postule ou sur la façon de ce comporter en raid et in game
et pour revenir in game si mon stuff et pas gemmé ni enchanter cest que je farm pour rendre des sous a mon pote donc voila
je vais pas obtimiser mon stuff alors que je dois des po ce qui et assez logique et enchanter sur du bleu .. que je changerai dans tres peut de temps no merci ..

si mon poste et refuser j'vous remerci a tous .. et sans rencune..  merci bien de me tenir au courant.. Immörtalis
marseille

Immörtalis

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Immörtalis Répondre en citant

On va pas perdre nos temps ...dans les deux coté 
j'annule  ma candidature gl a vous adios et bonne continuation
marseille

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Immörtalis postule pour la guild : Instant (Refusé) Répondre en citant

Tu aurais pu nous laisser un peu de temps entre12h et 18h. Personnellement on contait te test en raid mercredi, ais bon si tu retire ta candidature .

Elya

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Immörtalis postule pour la guild : Instant (Refusé) Répondre en citant

juste un truc à dire même si j'ai rien a dire xD 2 jours d'attente c'est pas la mort ... t'aurai pu au moins attendre une semaine, mais bon , sa prouve que t'es pas si motivé que sa pour rentrer chez nous c'est tout ce que j'ai à dire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Immörtalis postule pour la guild : Instant (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.