Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Minidju rogue 80 (annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minidju

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé) Répondre en citant

Mouah IG -_-'

- Nom du personnage: Minidju

- Classe: Rogue

- Race: Undead

- Template: En ce moment je suis en spé PVP, ne faisant pas de raid, meme en héroique je reste avec ce template. Sinon j'ai souvent essayé un template que je vous link
ci-dessous ( PVE ).

PVE: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…

PVP: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305…

- Métiers:

*Depeceur: 450/450
   *Mineur: 450/450

- Lien vers l'armurerie :

Mon Mouah armu - > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Minidju

- Liste des add-ons utilisés

En add on j'ai bartender, Omen, Big Wigs. Si jamais j'ai besoin d'en avoir d'autres n'esitez pas a me conseiller

Moiii irl !!

- Prénom: Julien ( d'ou ce pseudo qui sucks )
- Activité/profession: Etudiant
- Temps de jeu hebdomadaire moyen? Beaucoup
Je peux consacrer a la guilde une présence de 5 soirs par semaine pour raid.

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant WoW?

J'aime beaucoup les MMORPG j'ai donc , pour les connaisseurs , joué a Everquest durant 6 mois.
Sinon j'ai beaucoup play CS en allant meme dans le TOP 10 ESL en 5v5 ( ... osef on parle de wow ici ... ).

- Depuis quand jouez-vous à WoW?

J'ai eu plusieures périodes dans ce Jeu. J'ai, hélas, subit des hacks, ce qui ma fais arréter durant un long moment.

- Au level 60, quelles instances avez-vous clean?

Lorsque Wow est sorti j'ai fais un Rogue, j'ai clean, MC/BWL/AQ20 je n'ai pas reussi a mettre les pieds a Naxx ni a AQ40.
Apres joli Hacking et période d'arret jusqu'a BC.

- Au level 70, quelles instances avez-vous clean?

Lorsque BC est sorti ( tu te répete la ... ) j'ai fais un Mage, j'ai clean, SSC / TK / BT  / Hyjal.

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez-vous quittés?

Woooot ... hmm oO. Pour le rogue c'etait ADRENALINE sur Conseil des ombres ( départ : Hack )
Et pour le mage c'était oO .... ( blanc ) .. *trou de mémoire* .. désolé trou de mémoire la ...

- Pourquoi vouloir rentrer chez instant?

Je ne connais personne sur ce serveur sauf 1 ami irl. Je recherche a connaitre de nouvelles tete, a faire autre chose que des quetes tout mon temps de jeu, j'avoue qu'instance héro / Raid m'attire pas mal.
Apres on vera ce que me reserve ce jeu.

Merci d'avoir pris connaissance de mon apply, j'avoue l'avoir fais un peu rapidement, il est 19h30 j'ai un peu faim on va dire .. Smile
Bref merci d'avoir lu, en espérant avoir des réponses positives a cet apply

Minidju IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutto

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé) Répondre en citant

En tout cas, tu as répondu à tous les champs de l'apply, donc même pour une candidature rapide, tu t'es appliqué un minimum, c'est agréable.

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé) Répondre en citant

Tu me paraît a première vu assez sympathique et tu a l'air de connaître ta classe mais bon moi niveau rogue a par mon pauvre lvl 70 j'y connais pas grand chose :p je pense que benthis pourra nous dire plus en détaille ce qu'il pense sur toi mais  vu  ton post et tes connaissance pve pour ma part ce serait un +1 après mon avis est a débattre :p

Sur ce bonne chance et a plus tard

Benthis

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé) Répondre en citant

Salut

Tout d'abord merci pour ta candidature plutot bien soigner, çà fait plaisir.

Pour ton template PVE j'ai la grande chance de jamais avoir testé la spé que tu as choisis, autrement que très rapidement sur BC,
donc je vais te demander à combien tu tournes en DPS en raid (si t'en as jamais fais en héro)

Par contre tu as un gros problème niveau toucher, 127 c'est vraiment faible, arrange toi pour le monter un peu ( le bon score étant de mini 300)
Va au nexus hero et chope le bijou du boss de fin, +55 toucher. Mange toi quelques enchant (marche-glace, precision,(je peu les faire))
quelques potion aussi, et de la bouffe, et tu rattrapera un peu le niveau en attendant du stuff.
(hésite pas à nous send ig pour une héroique ou des trucs comme ça.)

Ensuite tu as aucune xp Sur wotlk ? (meme archavon, ou sartha 10 pick up)

Donc en attendant ta réponse, je dépose un petit +1 à confirmer.

Sinon j'étais aussi sur cdo, sous le meme tag, pendant un petit moment (troll rogue, chez Runes.)
ADRENALINE était bien une guilde acces pvp non ? Je crois qu'il avait une section pve à un moment, m'enfin j'en suis plus sur.

Voila voila, à bientot peut etre,
Et bonne chance pour ta candidature.

MSN
Minidju

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé) Répondre en citant

En ce qui concerne mon expérience WOTLK j'ai fais un bouche trou sur Archa 25, je me doute que le combat a 10 est equivalent
Sinon les raids en pick up sont toujours full rogue et je n'ai jamais pu mettre les pieds ailleurs.

Pour les enchants je vais te whisp IG pour voir ce que je devrais Farmer / acheter.

En ce qui concerne ADRENALINE il y a eu une période acces PVP qui n'a pas durer longtemps. Des que Defghard ( l'ancien GM ) a été rand 14 nous avons
enchainé les instances comme MC puis BWL et enfin AQ.

Benthis

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé) Répondre en citant

Ok, et pour ton score de toucher tu comptes faire quoi/comment ? vise les 300 sc toucher, comme je te l'ai dit au dessus.

Ensuite je pense qu'on risquera de test sur des raids/héroique (pas moi si c'est en hero jepense, 2 rogue dans un groupe, ça l'fait moyen ^^)
Enfin bon, tu seras au courant, mais essaye d'me dire pour ton toucher et ça devrais l'faire.

MSN
Minidju

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé) Répondre en citant

Hmm en premier lieu je cherche un groupe pour Nexus depuis 21h... la j'ai mal au doigt a force de dire Rogue cherche grp pour Nexus héro .. bref
ensuite j'ai vu un anneau a GT4 héro avec +25 toucher, il y a le bijou au nexus, il y a aussi un torse bleu equivalent au mien mais avec du toucher
alors pourquoi pas en dépannage
Apres il y a la corde et le marche pied. Wink

grogrom

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 04:08 (2009)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé) Répondre en citant

Poste simpatique je plussois on attend la reponse de grand chef vagin mais je penses quil va falloir faire un tit test en hero ce weekend avec le grand maitre du dps (moi) *hum hum

Au passage j'en rpofite pour dire a death

|(@)@)"""""""**|(@)(@)**|(@)

Minidju

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé) Répondre en citant

hmm vu que je n'ai pas de réponse et l'activité de la guilde ne me semble pas etre enorme
je retire ma candidature
bonne continuation a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Apply Minidju rogue 80 (annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.