Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit partage.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benthis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 90
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:37 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

Pouf pouf,

J'vous poste quelques trucs made in me,
J'sais pas trop pourquoi, ptet parce que j'me fais chier, ptet parce que j'aimerai bien quelques avis constructif xD
(sachant que j'en ai pas mal en stock, j'vous poste pas tout, ptet d'autres par la suite.)

Hf

_______________________

C'est la premiere fois,
que je sors de mon lit,
pour ecrire mes pensées,
cette fois je n'y ait pas renoncé,

C'est vrai, j'y crois,
je pense que la vie dont je reve,
pourrais enfin, se réaliser,
et prendre le dessus, sur un passé revolu,

ouais j'y crois,
j'ai besoin de cette trève,
de m'dire que ça peut marcher,
au moin cette fois, j'y aurais cru,

J'en ai eu marre de ces lois,
marcher au pas, c'était pas mon rêve,
tout s'talent gaché, par quelques gradés,
j'suis désolé, faut m'excuser, j'ai pas pu,

Finir comme une proie,
qu'ils savourent du bout des lèvres,
vous perdez votre saveur, vous vous effacé,
mais bientot, vous n'pourrez plus,

Les considérer comme des rois,
vous souhaiteriez qu'ils crevent,
Et ça vous f'ra marré, d'les regarder,
Pendant qu'ils s'entretuent

Jetez vous du haut d'un toit,
Car cet instant si bref,
vous aura finalement transformé,
Sérieusement, vous êtes vous vu ?

Vous n'valez pas plus que moi,
Vous etes devenu des arbres sans sève,
ils vous ont bouffé, voir lobomotisé
désolé, mais vous avez perdu.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Benthis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 90
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:44 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

Un exercice qu'on m'avait demandé : écrire un ou plusieurs trucs sur : une fleure, wtf.

j'ai sorti ça, a vous d'me donner votre avis ;p


Elle change au fil des saisons
les hommes eux, ont perdu la raison
et ces petits êtres assument pour de bon
ils essayent de nettoyer le monde de toutes les consequences
de notre existences, de nos dépendances.
Le monde s'est egaré, c'est ce que j'pense (c'est ==> voilà)


Malgré leurs petite taille, elles participent au bien etre universel
On est la pour ignoré leurs travail, a coups de tracto-pelle xD
y'a rien à faire c'est la meme, l'argent transformera ce monde en poubelle
Et on en s'ra fier, quand on aura coupé nos propres ailes.
on s'écrasera sur terre, le regard vers le ciel
A regarder cette merveille. (rien ici)
Mais une fois sur terre ? pouvons nous tomber plus bas ? Wink (1ere phrase)
je ne crois pas, alors la terre, on l'a goudronne
On s'partage des trones
c'est pas nous, c'est notre monde qu'on cartonne



tout ceci ne changera pas au fil du temps
je ne suis pas un menteur en l'affirmant
cela ne s'arretera jamais, nous sommes à blamé (changera 2x)
le printemps est passé
et voila que ce petit bourgeon est devenu une fleure
une jolie tulipe destiné a la mort décorative
pour le plaisir des gens de ce monde
elle va souffrir, et se faire détruire
pour finir sans vie au milieu d'une pièce
ou sa petitesse, est sensé tout illuminé
elle n'aura pas choisi l'aspect le plus negatif, d'une vie sans objectif
On ne l'a pas laissé choisir, elle n'avait pas imaginé le pire            (choisir x2)
mais elle n'a pas eu d'autre alternative


on n'la pas laissé essayer de survivre à ses peurs,
on n'la pas laissé reparer nos erreurs,
on n'la pas laissé rendre au monde sa fraicheur
Vous lui avez pris sa chaleur, en ignorant le meilleur
qu'avez vous fait de votre douceur ?
tout cela pour effacé votre laideur
sa destiné aura été de mourir pour égaillé votre vie
Alors maintenant allez y, jouissez de vos envie,
meme si cela nous détruis,
il nous restera toujours vagi. (pouhahaha)


Dernière édition par Benthis le Mar 27 Jan - 08:48 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Benthis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 90
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:45 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

Et un trip sur une partie de uno xD

Yo yo, mectos,
vien on s'tape une partie d'uno,
fais pas ton numero,
ou j'pose les mien sur l'plateau,
ça m'fout en transe,
quand ça change de sens,

pas b'soin d'me refiler des +2
t'façon j'suis un pouilleux,
jamais sortirai de ce jeu,
en étant l'gagnant,
ça m'fait mal au dent,
d'perdre tous le temps

Puis j'ai meme pas le cran
d'penser au poker,
jamais j'sortirai un brelan,
j've utilisé mon joker,
Autant joué contre un non voyant,
ça au moin, ça pourrait l'faire,
passer pour un perdant,
j'dois m'y faire xD


S'pas fini, si y'en a qui se sentent l'ame d'un pwet, go go m'finir ça xD


Revenir en haut
MSN
Benthis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 90
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

J'crois que j'aurai du m'coucher ;P

Revenir en haut
MSN
Benthis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 90
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

En y pensant, je pense qu'a tout instant,
cette guilde peu aller d'lavant,
mais pas si on y va en s'touchant,
faut s'donner à fond, vagi en tankant,
grogrom en soigant, deathpouet sur le banc,
Heuresement que benthis est un gagnant,
parce que sinon on s'rait vite dans le vent,
gogo farmer de l'argent, cleané nax en lootant,
des putain de loot dépriment,
en y repensant,
J'pense que ça peut etre dément,
de continué notre aventure en y croyant,
t'façon, on va pas raidé en pleurant,
ça s'rait moyen, et pas tres motivant,
enfin ptet que les boss auront pitié, d'voir des mec badant,
ils en ont ptet marre des mec super content,
de looter des objet bandant,
c'est ptet ça l'but de notre guilde,
d'aller raider en planant, ou défoncé au crement,
tout ça accompagné d'un vieu tube de sylvie vartan,
les boss nous démolirait en rigolant,
On aura b'soin d'pas mal d'efferalgan.

Faut vraiment, que j'aille dodo imo.
Pardonnez moi, j'recommencerai plus xDD
mais j'avais envi d'impro un truc débile quand j'ai pensé a vagi xD


Dernière édition par Benthis le Mer 28 Jan - 18:19 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Deathpouet


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 41
Localisation: Montmorillon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

J'aime bien c'est simpa .... Nous avons un poète dans la guilde
Sérieusement c'est énorme tu a grave gérer là :p je te met un gros +1 ^^ et tu en re post quand tu veut ^^
_________________


Revenir en haut
vagipuss
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

Wow je suis conquis

Revenir en haut
Grogrom Senior


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

edit : je vire ce que j'avais mis j'avais trop bu =) sinon gg benthis c'est sympa ^^
_________________
grogrom senior : 1/3 de roxxage 1/3 de megalomanie 1/3 d'ironie 1/3 de connerie. bref comme les écran quoi, 4/3


Revenir en haut
Hutto


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 69
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:34 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

et sinon tu emballes avec ça ? Smile
_________________



Revenir en haut
MSN
Benthis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 90
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

Hutto a écrit:
et sinon tu emballes avec ça ? Smile
ça pourrait etre le cas ouai, mais j'men sert pas, sinon c'est trop easy foutre, euh easy loot.

Revenir en haut
MSN
grogrom


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: niort

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:32 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

Grogrom Senior a écrit:
edit : je vire ce que j'avais mis j'avais trop bu =) sinon gg benthis c'est sympa ^^



Je veut savoir sque c'etait
_________________
DEATH GO RENAME


Revenir en haut
grogrom


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: niort

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:33 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

Et au passage jayjay c'etait magnifique sur tout le death sur le banc je plussois
_________________
DEATH GO RENAME


Revenir en haut
Benthis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 90
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

un trip sur msn xD

si plus personne veut m'grouper
comment j'vais faire pour m'stuffer ?

si y'a plus moyen de looter
meme avec toutes les respé,
j'reste ecarté des groupe instancié,
j'me sens délaissé, abandonné,
j'crois que j'vais devoir supprimé,
devoir p'ter un putain d'clic sur quitter,
j'suis triste, moi j'voulai roxxer.

go continué, c'est easy les rimes en é, y'a aucune difficulté, c'est du pré-maché, qui plus est.


Revenir en haut
MSN
Benthis


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 90
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

putain personne continu, vous craignez ;P

Revenir en haut
MSN
Hutto


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 69
Localisation: Reims

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: Un p'tit partage. Répondre en citant

Désolé, je n'ai jamais eu l'âme d'un artiste Smile
_________________



Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Un p'tit partage.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com