Forum de la guilde Instant Index du Forum Forum de la guilde Instant
Guilde pve horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azut

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

plus la peine car réaction de péon.

Dernière édition par Azut le Mar 27 Jan - 03:40 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benthis

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

Précise un petit peu certain point, un minimum quoi.
Ta déja joué avec des membres de notre guilde, lesquels ?
Pourquoi tu quittes ApHeros pour venir chez nous, tes motivations, tes instances lvl 60 on les devine ou y'en a aucune ? (et chaumeur ==> chomeur ;p)

Bonne chance pour ta candidature sinon.

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:33 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

Je suis d'accord avec benthis ton post est un peu vague  ensuite ton attitude lors des try sur malygos ma déçu on a dit qu'on aller faire des try dessus et éventuellement le down sacahnt que c'est notre 2eme test sur ce boss si tu n'ai pas près a faire plus de 3 try c'est pas la peine de venir poster
donc pour moi ce sera un -1 désolé

vagipuss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:38 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

Attitude négative et même déplorable  au bout de 3 try sur malygos, aucune motivation réelle tu es la juste pour te gaver sans prendre plaisir a jouer.
Tu es encore guider chez apheros ils en pensent quoi?  bref nous ne sommes pas une guilde hl mais la moindre des choses et d'essayer de postuler sérieusement.
Dommage car nos premier naxx se passait dans la bonne humeur ton attitude de ce soir montre que tu n'es pas fiable et malpoli:)
Sur ce bonne soirée.

Benthis

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:43 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

<cri du murloc aigri> Je crois que Azut vient d'aggro vagipuss.
Mais bon j'avou que la motivation de ce tauren aurait du etre un petit plus... developpée.
Rien de spécial et un comportement d'adolescent pré-pubère qui cherche le loot autant qu'une crème anti-acné, donc pareil que mes compratiote ig, -1.
A la prochaine biture.

MSN
grogrom

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 02:19 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

Pour moi un -1 ton atitude a malygos a été vraiment mauvaise...

Après concertation ta candidature n'est pas accepté merci comme meme d'avoir prit le temps de poster!

Azut

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 03:15 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

Mdr vous etes des péon ou quoi ? vous prennez des gros plot qui savent pas heal avec vous on a whyp 5 fois en tout déja, ensuite on es mort 3 fois a cause de se heal donc bon np go continuer vos whype ...
Merci de pas me prendre dans vos guilde surtt quand je voit vo réaction non merci éffacer ma candidature bye .

Benthis

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 03:27 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

Effacer ta candidature ? pourque Apheros tombe jamais dessus ? bof ça me tente pas.
1) Tu devrais revoir tes cours de français.
2) Pareil pour le langage leet, on dit wype.
3) Osef de savoir comment ça aurait fini, bien ou mal, c'est ta mentalité d'hermaphrodite qu'on ne veut pas dans notre guilde, tu comprend ça ?
Qu'un gamin de 13 ans viennent que pour looter, personellement je m'enfou tant qu'il est pas dans la même guilde que moi.
Tu manque de respect à ta guilde en venant postuler ici, alors que tu es encore chez eux, tu Whine (ouai la y'a un H, ça veut dire pleurer) parce que y'a que les offs qui loot la bas, va les voirs eux pour ce genre de probleme.
Donc tu comprendras bien qu'entre nous deux, le péon, c'est surement toi. Le gros plot, t'en fais surement partis aussi, mais plutot irl qu'ig, ou les deux.
Et si tu viens encore faire le boloss, fais le correctement s'il te plait, qu'il y est un peu de compétition.
Merci, bonne chance pour ta vie irl.

MSN
Deathpouet

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 03:31 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

Omg le taunt benthis tu es un vilain garçon ^^ /love

Azut

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 04:03 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

Arette de chialer sale plot, vu ta réaction c'est la preuve même que tu es  un gros boulet assume ta réaction ... et je suis certainement plus respectueux que toi, plus intelligent forcément vu ta réaction. et je ne sais même pas pourquoi je parle a un mongole comme toi aller va te pendre va.
Et pour info j'ai pas ton age ( 13 ans) ...

Benthis

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:18 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

Mouai, plus de respect j'suis pas sur, les gens qui respecte pas les autres, je les respecte pas non plus, voila pourquoi tu peux dire ce genre de connerie.
Les mecs de chez Apheros, tu les respectes ? c'est pour ça que tu vas postuler ailleurs, bien vu garçon, mais va revoir la définition du respect avant de venir m'en parlé, d'accord ?
La preuve, t'as meme essayé de les berné avec un fake edit made in Hongrie... trouve mieu et pour tout te dire j'avais meme prévu le coup avec un jolie screen de ta candidature, j'suis vraiment doué quoi.
Mais j'ai perdu trop de temps avec toi, j'en ai un peu marre de developpé pour un mec avec une capacité intelectuel en dessous de la moyenne.
Puis quand tu dis : assume ta réaction.
J'suis sensé assumé quoi au juste ? Le courroux d'un adolescent complexé ?
Ce qui je trouve marrant et jouissif à la fois, c'est que mon taunt à marché, j'ai repris l'aggro mais j'ai pas envie de vanish.
Je sais pas trop ce que tu attend de ton message de 3 lignes, mais sache que si tu crois m'vexer ou tout autres trucs du meme gabarit, c'est réussi, j'vais me pendre irl j'pense, ton message est trop cruel :'(
j'en ai le coeur brisé.
à la revoyure jeune padawan.

MSN
Hutto

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:04 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

laissez couler Smile

MSN
Grogrom Senior

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:55 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

benthis je prefere le thread ou tu fais de la poesie =)

Benthis

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature (refusé) Répondre en citant

xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Candidature (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Instant Index du Forum -> Forum de la guilde Instant -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.